k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #6585 le: 02 Juillet 2010 à 21:06:41 » |
|
coucou
cette chaleur pas évident, heureusement on a la clim à la maison et c'est le top, un p'tit coup en fin d'après midi histoire de rafraichir pr la nuit
a+
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6586 le: 02 Juillet 2010 à 21:07:30 » |
|
bonsoir ,!! Alors votre journée ?? ici ca été ce matin ménage et cet aprèm boutique avec ma sœur et ma maman  L m'a dit que les gars avait pas arrêter de me réclamer  (ca fait plaisir de voir qu'on leur manque  ) isa => euh moi aussi j'adore les bocal rempli de nounours  Mel tu es ou ca fait un moment que tu es pas passée  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6587 le: 03 Juillet 2010 à 00:39:14 » |
|
Salut les filles, Allez je fais un effort pour poster. Comme chez vous toutes, super chaleur et votre doyenne complètement déconfite !!!!  La maison est en grand borde* avec des trucs partout à amener pour les vacances et des sacs qui s'entassent  Pas de soldes pour nous mais quelques courses de dernières minutes alors on s'est tapé la cohue !! Super.... Aujourd'hui visite chez le doc pour prendre les médocs au cas où... Les filles pèsent pour Y : 10.400 et N : 10.500 Kg. A part ça tout roule. Je vous fais des bisous à toutes (de loin parce que çà colle !) a bientot.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6588 le: 03 Juillet 2010 à 08:40:37 » |
|
Bonnes vacances Joyce, vous partez aujourd'hui? Bon, il fait déjà chaud, mais tt à l'heure, je laisse les petits à zhom car je vais chez le véto pour faire des tests à elvi avant la saillie. Cet aprem, il y a la fete patronale chez ma maman, je pense que le filles auront leur premier tour de manège!! je prendrai des photos. A plus, fo ke je m'active!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6589 le: 03 Juillet 2010 à 16:41:24 » |
|
Bonnes vacances à toi Joyce, vous partez longtemps? Ce matin je suis allée avec ma maman au essayage du cortège pour le mariage de ma fille et après j'ai trouvé une paire de sandales à ma L. On est en vigilance orange pour la canicule donc on reste à la maison  Ce soir on a des cousines à Jé qui viennent manger.... Allez je vais faire manger les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6590 le: 03 Juillet 2010 à 22:11:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6591 le: 03 Juillet 2010 à 22:53:33 » |
|
Coucou les filles, Nous partons mardi mais je suis contente car un cousin de mon zhom va garder la maison. Il habite au Havre et vient un peu en vacances sur Paris. J'ai encore fait un traitement à Yasmine aujourd'hui, la pauvre elle a pleuré comme pas possible tellement elle en avait marre (moi aussi d'ailleurs c'est épouventable !!!). Bon je file je dois laisser l'ordi à la grande qui s'impatiente.  A toutes à demain si tout va bien.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6592 le: 03 Juillet 2010 à 23:04:13 » |
|
Coucou les filles ! Mes fils ont un an de plus que les vôtres. Cette année je les habille en 2 ans en bas pour la crevette (et encore 18 mois suffirait mais j'ai tout donné), 2 ou 3 ans en haut. Esteban 3 ans en bas, 3 ou 4 ans en haut (l'été dernier, il mettait du 18 mois). Si ca peut vous aider, les mensurations : Paul 11,8 kilos et 88 cm / Esteban 15 kilos et 94 cm... Sinon Gé, moi j'ai trouvé des sandalettes en cuir pour mes garcons à la Halle aux Chaussures, à -60%. Ca vaut le coup  Bonnes vacances Joyce 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6593 le: 04 Juillet 2010 à 08:08:58 » |
|
Oh mais non c'est ma cousine.....pffffffffffffffffffffffffffff qu'est ce que je raconte  Winnie moi j'ai trouvé aussi à la Hal*e mais bien sur pas soldé....bon ça va qu'elles sont belles, tout en cuir...... Aujourd'hui pique nique avec la famille maternelle de Jé.....j'espère que les filles dormiront  Allez j'astique, range depuis 06h45 (fais trop chaud pour dormir  ) A +. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6594 le: 04 Juillet 2010 à 11:04:36 » |
|
bonjour !!! pas grand chose a raconter, il fait chaud ! Hier soir on a mis les gars dans la piscine auto-portée ils étaient fin heureux, on est pas resté longtemps (on était pas en avance et on était invité chez ma belle-sœur a manger)mais ils se sont éclatés!! Cet aprèm on va en profiter pendant qu'ils seront a la sieste et après no va a l'anniversaire de leur copine pour ses deux ans !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6595 le: 04 Juillet 2010 à 13:39:01 » |
|
Coucou !!!! Amélie t'as pas eu mon SMS  J'ai un souci avec internet, j'arrive pas à me connecter assez longtemps pour pouvoir accéder à un site  Mais aujourd'hui ça marche, YES !!!! J'ai tout lu mais pas tout retenu. Ici aussi c la canicule, on sort le marin avant 10h, et le soir après 17h. On a acheté une piscine autoportée, et les filles s'éclatent, tête sous l'eau, battements de jambes, c trop drole ( Caro  ). Les boutons qu'elles ont eu été encore la roséole, Nono a une laringite et Lulu une rhino, j'espère que ça va allez mieux car y a en marre des médocs et des docs.... Mon zhom s'est coincé le dos y a 4 jours, suf que le lendemain il est parti bosser à 2h de la maison, mais il a été obligé de rentrer car il avait trop mal. Là ça va mieux, et j'espère que ça va aller car avec son taf (pousser des caisses, porter du poids, ...) ça ne va pas aller en s'arrangeant ce n'est que le début de la saison. Les filles sont chez ma BM, hier soir on avait le mariage de ma cops d'enfance. Super journée, elle était magnifique, après l'apéro on a fait ne grillade et les mariés eux sont allés manger à la salle des fêtes avec leur famille. On a attendu jusqu'à 2h du mat pour les rejoindre, c'était long, mais ça valait le coup. On est rentré à 5h du mat  Bon je vais aller me reposer, puis j'irai récupéré les puces, et faire un plouf !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6596 le: 04 Juillet 2010 à 13:48:17 » |
|
mel oui j'ai eu ton sms mais pas eu le temps sur le coup d'aller le dire au fille et après j'ai zappé !! Allez la piscine m'appelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #6597 le: 04 Juillet 2010 à 19:38:56 » |
|
Coucou pas eu le TPS de venir : mes parents a la maison la semaine dernier et ce we chez mes bp et mardi chez mes parents... Chez bs aussi grosse chaleur c'est épuisant !!!! Pas eu le TPS de faire les soldes ... si je veux pv habiller tout le monde il va falloir y aller !!!!
Bonnes vacances a toutes celles qui vont partir ou qui sont déjà partie et plein de bisous a tous les petits malades
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6598 le: 05 Juillet 2010 à 21:11:46 » |
|
hello les filles, vous me faîtes envie avec vos piscines  pour nous se sera seulement trempage des pieds car on a installé 2 baignoires BB sur le balcon pour les filles Alors je ne me vois pas me baigner là-dedans  Je suis en train de concocter le programme de la semaine pour occuper J, en cherchant des endroits climatisés !!!!! J'ai les T° annoncées pour la fin de semaine, au secouuuuuuuuuuuurs Joyce, bonnes vacances  Quelle chance de se dépayser totalement Ninon nous fait de la T° depuis la nuit dernière, là, elle est partie au dodo avec 39,1° j'espère que la nuit sera meilleure que la précédente. ça tombe bien, cette semaine, elle est gâtée question RDV médicaux ce matin, visite avec le Pr pour son souci de reflux demain, doc homéo prévu depuis semaine dernière, ça tombe bien vu son état actuel et mercredi, ostéo Après tout cela, elle a le droit à un moment de répit la pauvre  Sinon, pas d'autres news à figurer en une  Juste déjà fait les inscriptions pour les activités sportives pffffffff, c'est dingue, il faut toujours anticiper 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6599 le: 05 Juillet 2010 à 21:34:35 » |
|
Isa, de gros bisous à Ninon j'espère qu'elle ira vite mieux. Tiste je vois que tu es occupé, moi aussi j'aimerai faire les soldes mais bon je crois que ça va pas être possible  Hier soir on est allé manger chez ma soeur, on est rentré à 23h30 et les filles sont restés réveillées les chipies  Aujourd'hui rien de spécial, mis à part que quand il fait chaud ben elles sont pénibles, c'est pareil pour vous  Mercredi direction le ciné avec ma nièce pour Twilight 3, je languis, on croirait une gamine franchement  On va se pointer 1h30 ou 2h avant pour faire le piquet pour avoir des places  , comme c'est une petit ciné faudrait pas qu'y en ai plus, sinon je serai dégouté  Voilou, je vous plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
|