les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
ça sent la fin du gros ventre pour toutes ;D ;D
bleunanou, zhom est à la maison avec toi ?
k.ju:
merci bleunanou, le retour maison se passe bien ???
:-* :-* :-* :-*
Héloïse B:
salut les filles. moi je suis une avrilette 2008. je vois que peu d'entre vous ont accouché. c'est cool tenez encore un peu !
et ne vous en faites pas meme avec 2 bb à la maison vous trouverez le temps de venir papoter..
bravo aux mamans ayant déjà leurs bb !
Bleunanou:
mon mari est à son compte. Il ne bénéficie donc pas du congé paternité, mais il fait toutes les conduites des grands et c'est déjà pas mal. Il m'aide aussi pour le biberon de 20h, 00h et 4h. Je donne les autres biberons en calant chaque bébé dans un transat. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas les décaler....Elles sont bien goulues et prennent 6 biberons de 80 ml, même si à la mater, on m'avait dit d'en faire 7 de 70, elles ont l'air d'avoir pris leur rythme à 6, alors, on les suit...
L'organisation à la maison se met en place. Beaucoup de bibs et beaucoup de linge à nettoyer, mais globalement, on réussit à mettre la tête hors de l'eau ;).
géjélucas:
Ouh là là c'est notre fil....je suis trop contente et ientôt on sera toutes là à papoter de nos loulous.
Bleunanou n'hésites pas à te confier, j'ai fait un mini baby blues pour Lucas et heureusement que j'ai pu en parlé avec des gens qui me comprenaient et me disaient pas "ça va passer, c'est pas grave".
Pleurons un bon coup toutes ensemble...enfin moi je chiales tout le temps!!!!!
Bisous et courage à toi ma belle. :-* :-* :-* Gé.
P.S: Je suis trop contente de toutes vous avoir rencontrés sur ce fofo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente