Coques Rebel Pro et/ou Strata

(1/2) > >>

granelo:
Nous comptions acheter la 3 roues de Jane mais quelle ne fut pas notre surprise quand la vendeuse nous a appris qu'il n'existait pas de base Isofix pour les coques Rebel Pro et Strata. Du coup, on ne sait plus trop quoi acheter...On voulait ce système pour rendre les choses plus faciles.
Que me conseillez-vous? Car on ne veut pas acheter la 3 roues + 2 coques + 2 sièges auto!! De plus il faudrait bouger les petits entre les coques et les sièges auto. Je suis un peu perdue!!  :-\

Virginie68:
Moi j'ai la powertwin. J'avais les coques strata.
Au début c'est galère a installer dans la voiture mais après quand tu as la main c'est super rapide.
Mes filles étaient très bien dans ces coques, je les ai utilisé jusqu'à environ 7-8 mois.

granelo:
Ok donc en fait c'est un coup à prendre.

Dely69:
J'ai les coques Strata et je m'en sers encore, les filles ont 6 mois et demi. Je pense attendre qu'elles aient 9 kg pour changer. effectivement il faut le coup de main pour les installer, mais je pense que c'est pareil pour toutes les coques. :P

*rose*:
Bonjour,
j'ai les coques rebel (les cosys quoi...) pour rien au monde j'en changerai! trop fastoche à installer...
ça ne vaut de toute façon pas l'coup de dépenser des soussous dans les bases!!!
les louloux ont eu 7 mois, et pas prêt d'en changer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante