Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
laulesar:
je suis étonnée aussi des propos de ce pharmacien ???, chez nous aussi on consomme bcp de laitage : bol de lait le matin, yaourt le midi , au gouter, au diner.....
nous buvons un nombre incalculable de litres de lait... d'ailleurs heureusement que "lilli" la vache "nourrice" laitière de l'exploitation est notre fournisseur officiel ;D
P'tite Lilli:
Citation de: Alexandra's le 05 Mai 2009 à 22:28:25
d'ailleurs heureusement que "lilli" la vache "nourrice" laitière de l'exploitation est notre fournisseur officiel ;D
Olà olà, j'y suis pour rien môa. On parle pas de la même ;D
Une idée à la con Héloîse: le pharmacien aurait-il fait la réflexion en rapport avec les problèmes intestinaux de ta fille ???
laulesar:
;D ;D je suis mdr ma s?ur qui s'appelle aussi Aurélie, nous a fait la même réflexion quand les filles ont prénommée cette vache... en fait leur nounou s'appelle Nelly dite "lilli", et comme cette vache est destinée à élever les petits veaux orphelins, (donc mère nourricière), elles l'ont appelé comme leur nourrice à elles
P'tite Lilli:
Et oui, que veux-tu, les Aurélie se ressemblent ;D pensée unique ::) Mais pas avec les vaches laitières :P
laulesar:
la mienne de Aurélie a un sacré mauvais caractère ::) ;D çà vaut pour tes les Aurélie ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente