Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
dalma:
Ca fait toujours plaisir !
Et puis on a besoin de compliments, avec toute l'énergie qu'on dépense pour ces petits monstres (gentils mais bruyants) ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Tout pareil pour le cap des 5ans/MS ;).
Ici, les zouaves continuent la musique, mais en conservatoire. Toujours en initiation, et avec éveil corporel 8). C'était rigolo, parce que le cours est à 80% composée de filles... Dont beaucoup en tutu rose ::) ;D. Mes zouaves étaient... Normaux :-[ :P.
De l'autre coté : judo, 100% masculin ;D. Dont certains enfants étaient tout fou à montrer ce que leur a déjà enseigné le papa ::). Les notres découvrent totalement un sport où je n'y connais rien ;D.
Et puis on a réussi à motiver une petite voisine, pour mettre une touche de féminité dans ce cours !!!
Finalement, c'est assez rigolo de voir comme les parents projettent beaucoup de leur fantasme dans les activités choisis.
Les zouaves vont aussi faire du basket (ouais... ça fait beaucoup :-\. Mais pas encore de devoirs, et cela leur ouvre des possibilités pour un choix l'année prochaine). On verra ça samedi. C'est bien aussi, le sport co 8). On aurait voulu Hand (zhom et moi sommes d'anciens hand-balleur), mais pas de possibilité facile, et puis ce n'est pas plus mal d'être moins impliqué dans un sport coté parental, pour justement éviter de trop se projeter au travers des exploits de notre progénitures ;D.
A +
Lauver95:
les miennes ont commencé l'éveil à la danse
j'aurais aimé leur faire faire de la musique mais hors budget pour moi (si il y en avait eu qu'un cela aurait été faisable)
Jujus 2006:
Ttes mes félicitations la Doudou ! ;) :D :D :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Merci :-*.
Et toi, comment va ???
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente