Nathalie66
|
|
« Répondre #255 le: 06 Juin 2010 à 20:24:45 » |
|
Nous aussi c'est le 25 au soir, spectacle (chants et danse) barbecue et tombola.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #256 le: 06 Juin 2010 à 20:26:38 » |
|
Coucou, Super kermesse de l'école samedi. Du soleil, et de nombreux parents . Les zouaves étaient très fières d'eux à la fin du spectacle, et contents de leur journée . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #257 le: 07 Juin 2010 à 14:13:31 » |
|
mes petits sont dans une phase que quand je les gronde , ils me disent
je fais le dire à papa Moi
Ils me font rire avec cette réplique car Y le disait beaucoup aussi
Et autre phase si un fait une bêtise, l'autre s'empresse de le dire à son père quand celui franchi le pas de la porte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #258 le: 28 Juin 2010 à 22:59:10 » |
|
Coucou, Demain c'est LA sortie extérieure de la classe de PS des zouaves . Ils vont à la plage de 10h à 14h . Et je les accompagne, avec 7 autres parents (il faut ce qu'il faut ). Départ du bus à 10h15. J'ai hâte de voir leur comportement dans le groupe, curieuse moi . Chapeaux/lunettes sont dans les sacs, prêts à être dégainés ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #259 le: 29 Juin 2010 à 00:30:38 » |
|
tu as de la chance de pouvoir accompagner tes loulous, dans l'école des miens tu peux participer aux sorties mais pas dans les classes de tes enfants pour ne pas changer leur comportement ou les influencer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #260 le: 29 Juin 2010 à 15:31:44 » |
|
Coucou, Je suis revenue. Et c'est marrant que tu me parles de cela. J'ai effectivement eu bien du mal à cadrer les miens qui voulaient à toute force profiter de ma présence . Une vrai galère d'avoir 2 sangsues qui réclament les bras, chose qu'ils ne font pas en tant normal . Sans compter sur le retour aux habitudes de bébé : tu portes mon sac, tu m'enlèves les chaussures arrivé à la plage, tu cherches des coquillages et des crabes pour moi, tu ... Une vraie galère . Avec frustration à la clé pour eux ( et oui, je n'étais pas là pour eux, chose que j'aurais du mettre au clair dès le départ ) et pour moi (pas vu justement comment cela se passe en principe dans la classe ). Ouf, la maîtresse m'a rassurée et m'a dit que c'était normal . M'enfin je compte, pour la prochaine fois, faire un bon gros débriefing avant. J'y suis trop aller la fleur au fusil . Je n'ai du coup même pas eu ni le cœur ni le temps de faire des photos (c'est zhom qui va faire la tête ). Bref, C'est en forgeant qu'on devient forgeron . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #261 le: 29 Juin 2010 à 23:43:33 » |
|
Coucou, J'ai passé ma soirée aux urgences . C'était l'après midi de fin d'année à la halte garderie. Avec gateaux, bonbons, jus de fruits en extérieur... Après la sortie plage, les gamins devaient être bien excités ! Et Garou a eu la bonne idée de monter à cheval sur le dos d'un voisin, ami, plus agé que lui (8-9 ans). Le grand a trébuché... Garou à le visage bien rapé , la lèvre toute enflée . Je pense que tout ça est superficielle. Il a quand même eu le droit à un check up aux urgences (choc sur la tête). De l'éosine pour sécher le tout. Et on m'a suggéré de passer de la vaseline d'ici 48 heures pour les croutes... Est-ce qu'il y a d'autres trucs pour ne pas trop qu'il se gratte quand cela sèchera . Avec l'été, ce n'est pas top, il va aussi falloir investir dans un écran total . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #262 le: 30 Juin 2010 à 00:40:19 » |
|
"tu mets les mains l'une sur l'autre et tu chantes une petite chanson pour penser à autre chose..." Bon, ça marche pas 3 heures mais quand même, ça peut servir ! Bon rétablissement à ton loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #263 le: 30 Juin 2010 à 16:34:51 » |
|
Décidément, mauvaise journée... La fille d'un couple d'amis s'est bien rapé le visage de cette façon l'année passée. Quand on l'a vue, c'était très impressionnant, mais finalement, c'est parti assez vite, elle n'a pas eu l'air gênée par les croûtes, et elle n'a pas gardé de marques. J'espère que ce sera pareil pour Garou. Bisous au petit blessé.
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #264 le: 30 Juin 2010 à 19:36:05 » |
|
Merci . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #265 le: 01 Juillet 2010 à 11:14:11 » |
|
alors ça cicatrise???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #266 le: 01 Juillet 2010 à 11:27:04 » |
|
Coucou, Pour le moment, la lèvre a un peu dégonflée. ça a bien séché. Ce soir, on passe un peu de vaseline. On verra d'ici une semaine . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #267 le: 08 Juillet 2010 à 14:43:52 » |
|
Coucou, Une semaine plus tard... Il reste encore une bonne croute sous l'oeil. C'est casse-pied, parce que du coup, je n'ose pas trop les emmener à la plage. Avec le sel . Sinon, cela se résorbe très bien . Cela ne devrait laisser aucune marque (mais on fait attention au soleil , et au sel ). A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #268 le: 09 Août 2010 à 14:01:58 » |
|
Juste pour pointer avec mes 2 gars de 2003 et mes 2 gars de 2006!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #269 le: 09 Août 2010 à 14:32:10 » |
|
et les 2 de 2009 ils sont en retard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|