Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
Héloïse B:
bon verdict du doc : c'est psychologique ! elle demande plus d'attention et est un peu perturbée par l'arrivée des derniers, l'école,...
et en gros au lieu de lui doner du smec*a je dois lui donner des décongestionnants...et attendre que ça passe. il m'a dit que si d'ici un ou 2 ans ça ne lui avait pas passé je devais revenir.
bref je me suis inquiété pour rien...enfin tant mieux dans un sens
P'tite Lilli:
Ils sont fort pour nous faire tourner en bourrique nos monstres ::)
Comme tu dis, tant mieux. Au moins, tu as une réponse claire et nette et tu sais comment réagir ;)
Allez hop! Smect* à la poubelle :D
Mary:
Je copie colle mon post de l'autre fil ici...vu que celui ci disparait à la vitesse de l'éclair en page 2... :o :-\
Des nouvelles de mes petits écoliers....RAS....sauf que Louis fait toujours sa petite crise de larmes quand je le laisse ,mais ça ne dure pas comme à la creche c'est juste pour embêter maman....
Pour la propreté...pas ou tres peu d'accidents...Marie Lou n'a plus de couche du tout et Louis juste pour le dodo...mais il ne fait pas dedans la nuit simplement au réveil en prenant son bib...
("Moi ze suis encore petit maman.... )
Par contre Louis me demande toujours une couche pour le caca...il n'a toujours pas fait caca dans le pot et ne veut pas en entendre parler...cela fait déjà un moment que ça dure...
je le laisse faire et ne met pas du tout la pression (bien que j'aimerai bien ne pas avoir à emmener de couches dans mes valises cet été...)...je fais bien???
Bambinette:
Je pense aussi qu'il faut les laisser décider du moment où ils se sentiront prêts .... ??? ???
En ré-expliquant, peut-être, régulièrement, le "pourquoi" du caca, comment le corps fonctionne, etc .....
Tu sais, Axel a décrété qu'il dormait la nuit avec une couche ... "moi, maman, même ze sera grand, je dors avec une couche !" ::) ::) ::)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Mary le 19 Mai 2009 à 15:44:40
Je copie colle mon post de l'autre fil ici...vu que celui ci disparait à la vitesse de l'éclair en page 2... :o :-\
Des nouvelles de mes petits écoliers....RAS....sauf que Louis fait toujours sa petite crise de larmes quand je le laisse ,mais ça ne dure pas comme à la creche c'est juste pour embêter maman....
Pour la propreté...pas ou tres peu d'accidents...Marie Lou n'a plus de couche du tout et Louis juste pour le dodo...mais il ne fait pas dedans la nuit simplement au réveil en prenant son bib...
("Moi ze suis encore petit maman.... )
Par contre Louis me demande toujours une couche pour le caca...il n'a toujours pas fait caca dans le pot et ne veut pas en entendre parler...cela fait déjà un moment que ça dure...
je le laisse faire et ne met pas du tout la pression (bien que j'aimerai bien ne pas avoir à emmener de couches dans mes valises cet été...)...je fais bien???
;D ;D ;D ;D
Mary mary
je rigole pour 2 choses
sinon, laisse ton enfant être un enfant le temps de son enfance
(c'est de moi ::)°°
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente