Bonjour à toutes et tous !
P'tite Lilli:
Sandra, pendant une grossesse, les défenses immunitaires sont en baisse. Donc on chope tout ce qui passe. Et si on est allergique, on tolère encore moins.
Jujus 2006:
Repose toi sandra et pas d'excès ;)
Sandra41:
Bonsoir à toutes,
Bon, ben me r'vla ! La forme n'est pas revenue mais je vais me refaire une santé en dormant peut êtr mieux cette nuit, elles sont courtes en ce moment... Je suis dans une semaine plutôt dans le creux de la vague donc la semaine prochaine je vais booster !!!
Qui connait "Salbumol" ?
Je suis à 26 SA et j'ai un pitchounou qui appuie bien bien sur le col de l'utérus... Je le sens, disons que je le sentais avant l'examen, et donc le col est mi-long et "perméable" ! Ce qui fait que ma gynéco me donne du "Salbumol" à prendre pendant une semaine le soir puis la semaine suivante le matin et le soir... Comment un médicament va pouvoir éviter que mon col bouge encore ?
Bête ma question... mais ça me turlupine un peu ce soir...
C'est vrai que les hormones me travaillent plus en ce moment... Je suis d'humeur chagrine, vous connaissez toutes... Mais je me pousse un peu...
Bref, s'il y en a une qui parmi vous connaît ce médicament et son action, je suis preneuse de toute information.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! ET ON GARDE LE MORAL !!! ;D ;D ;D
Bonne soirée
Sandra
P'tite Lilli:
Le médicament ne va rien faire à ton col. Il va agir sur la vascularisation de l'utérus et éviter ou ralentir ainsi les contractions. Ce sont les contractions qui sont actives sur le col. Toutes les contractions actives ne sont pas forcément douloureuses (on ne s'en rend pas compte).
Pour remonter le moral, j'ai eu une grossesse de singleton avec un col effacé et un poupon de 4kg500 à l'arrivée (donc il y avait du poids quand même), né à terme sur déclenchement. Une grossesse gémellaire avec un col ouvert à 2 lors de la visite du début du 6° mois, qui n'a plus bougé sans que je sois consignée au lit, des bébés nés sur déclenchement à terme, à + de 3kg chacun (donc il y avait du poids aussi).
Sandra41:
Merci P'tite Lili,
Tu ne peux pas savoir ce que je me fais du souci, je rumine trop...
Bon, je vais relativiser et arrêter de penser à des catastrophes...
Je vais me reposer et lever le pied un peu plus...
Merci encore
Sandra
Navigation
[*] Page précédente