29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:23:46
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 97215 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #120 le: 10 Juillet 2008 à 22:37:49 »

J'ai la twin club et j'en suis très contente. Je la trouve pas spécialement encombrante, elle rentre à l'aise dans notre coffre (on a un scénic). Pas de problème de maniabilité. Ce que j'aime beaucoup dans cette poussette : les 2 hamacs sont très inclinables (idem peg perego mais pas le cas pour la jané) et confortables + la modularité : tu passes facilement de la poussette double à la poussette simple. Pratique quand on veut (on qu'on doit) se déplacer un peu plus léger, avec un bébé en porte bébé ou en écharpe.

Bon courage pour le choix "stratégique" de la poussette !!  Clin d'oeil

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #121 le: 16 Juillet 2008 à 17:32:30 »

moi j'ai la twin club et je la trouve tres bien, elle est peut etre un chouia longue et encore. Le seul truc, c'est qu'elle ne se plie pas avec les hamacs, c'est dommage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 17 Juillet 2008 à 03:13:54 »

Le mieux si on peut c'est de l'essayer un peu avant.  La mienne est superbe pour les balades à la campagne ou en bord de mer, on m'avait assuré que ça passait partout..... et non, il y a des grandes surface où je ne passe pas le portail de sécurité à l'entrée.  Pour moi c'est bien grave j'ai horreur de faire les magasins et envoie mon bonhomme à ma place.  Par contre les 3 roues je trouve ça génial à la campagne, bcp plus confortable pour les loulous.  File indienne passe plus facilement inaperçu je crois pour éviter les RALC, la mienne est cote à cote, ça se voit à 2 km.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
fleur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 06 Août 2008 à 10:30:46 »

Bonjour
Aidez moi à choisir une poussette pour mes jumeaux.
quelle marque faut-il choisir? laquelle et plus facile à plier.
j'ai trouver cette poussette Quattro Tour Duo Completo Gasha  (Prix : entre 370 et 440 ?
Poussette utilisable à l?arrière dès la naissance, à l?avant à partir de 6 mois.Utilisable pour des jumeaux dès la naissance grâce au Travel System possible à l?avant et à l?arrière
? Pliage ergonomique d'une seule main
? Dossier inclinable 4 positions à l?arrière dont une allongée et 2 positions à l?avant
? Système autobloquant des roues avant
? 2 capotes de protection
? Inclus : habillage pluie et 2 tabliers
) à votre avis elle est bien ?
c'est quoi un Travel System ?
vaut-il mieux acheté occasion ou neuf ?
  merci pour votre aide

« Dernière édition: 06 Août 2008 à 10:34:48 par fleur » Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #124 le: 06 Août 2008 à 10:40:16 »

J'ai déplacé ton fil dans la section appropriée.
Dans cette même section (Le matériel de Puericulture) tu peux trouver de nombreux fils traitant du même sujet, en particulier celui ci poussettes help qui est tout récent. Les messages de jyrp sont très détaillés.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 06 Août 2008 à 10:45:42 »

personne ne peut te dire qu'elle est la poussette la mieux car elle n'exsite pas

ensuite tout dépend : du budget, ton mode de vie, maison ou appart, taille coffre, tes déplacements (plus citadins ou campagne), ....

je peux te faie un documentaire de tous ce qui se fait sur le marché (dans l'asso , on a fait des descriptifs) mais après les goût de chacun ...

Pour ton choix initial, c'est une poussette d'un bon raport qualité prix que je conseillerais personnellement

tu peux aussi profiter des mises à dispo des associations jumeaux et plus : c'est toujours moins cher que d'acheter et il y a parfois un bon choix
Journalisée
Valé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 12 Novembre 2008 à 16:08:10 »

Bonjour à toutes,

voilà j'aurai besoin de votre expérience pour mon choix de poussette.
Je ne sais pas quelle décision prendre actuellement.
Mes bébés sont prévus pour le 7 février donc an va plutôt dire janvier, en pleine période de froid. J'ai déjà un garçon de 4ans et demi et nous avions acheté la chicco trio, poussette parfaite mais qui était malgré tout lourde pour les transports, ou autres balades. Donc nous avions fini par acheter la mac laren, qui fut super.
Pour les jumeaux je n'ai pas forcément envie de dépenser 600euros dans une poussette qui risque ne pas durer trop longtemps. Donc je pensais en louer une avec les maxi cosi à l'association et acheter une poussette canne dès que les enfants sauront se tenir assis. Mais quand je vois certaines poussettes, elles ne me paraissent pas confortable pour les enfants. Est ce que la Mac laren double est assez étroite pour passer partout ? Ou bien me conseillez-vous d'acheter dès le départ une poussette qui fasse de la naissance à 3ans ? Pour info j'habite en région parisienne, donc il n'est pas toujours évident de se promener avec les trotoirs déformés ou étroit.
Merci d'avance pour vos conseils.
Journalisée
Caro76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 15 Novembre 2008 à 22:27:52 »

Bonjour Valé,
Je suis maman de jumeaux de 2ans 1/2 et j'ai connu le même souci. J'avais la Twin Club de Bébé Confort (que je vends 300? Clin d'oeil) que j'ai trouvé très pratique d'utilisation. Pour le confort des bébés, les nacelles ont plusieurs niveaux d'inclinaison et la possibilité de les mettre dos ou face à la route, ou encore face à face.
Pour ce qui est des problèmes de trottoirs, j'ai connu le même souci ici en région rouennaise et même après avec la poussette cane, pourtant pas large. Les trottoirs sont aussi inaccessibles aux poussettes qu'aux fauteuils roulants....
En ce qui concerne la poussette qui fait de la naissance à 3 ans, je ne pense pas qu'elle serve aussi longtemps. Personnellement cela fait déjà  5 mois que mes enfants sont à pieds et c'est bien mieux pour tous. Après, tout dépend des habitudes.
J'espère t'avoir un peu éclairer.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits bouts. Tu verras c'est du pur bonheur!!!
Journalisée

Très heureuse maman d'Arthur et Jules (25/03/2006)
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 01 Décembre 2008 à 09:00:45 »

j'avais la twin club de bb confort et comme les sieges sont l'un derriere l'autre je suis toujours passée partout.
Meme avec des travaux sur trottoir.

Elle tourne bien

je n'ai eu aucun regrets
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
coralie88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 26 Décembre 2008 à 20:27:03 »

Coucou à ttes,
Voilà, je suis enceinte de 30 SA, donc 6,5 mois et nous regardons les pousettes...Tout cela m'a l'air bien compliqué...
D'un coté la poussette twin pro 4 roues de chez jane parait bien mais on me l'a déconseille à cause du manque de place pour les jambes du jumeau de derrière!
La Duette SW peg perego parait bien mais on dirait un monstre à coté, est-elle facilement maniable, en plus apparement elle pèse lourd (20 kg) est-ce vrai?
Il y a aussi la twin de bb confort je crois avec des hamacs...
Je suis un peu perdue dans le choix, quelle est votre expérience à vous, j'imagine qu'on a dû déjà poser 100 fois la question.
Existe t-il des autres marques, moins connues mais très valables?
Merci par avance!
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Décembre 2008 à 22:39:37 »

Il faut que tu prennes le critère "encombrement" en compte, as-tu une grande voiture? enfin surtout un grand coffre?
et puis il y a aussi le prix que vous voulez mettre....
Nous on a une bb confort, elle est bien, maniable et tout et tout, mais comme elle ne rentre pas dans la voiture (enfin si, mais on ne peut rien prendre d'autre), on a aussi deux poussettes cannes  pour les balades
la bb confort revient cher, puisque tous les éléments sont à acheter séparément, si tu prends les cosy qui s'adaptent dessus + les hamacs, ça finit par faire cher...
Fais aussi attention aux poussettes "âges rapprochés", elles sont moins encombrantes, mais bien souvent, un seul bb peut être allongé, et quand ils sont tout petits, c'est problématique
Bon courage!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
coralie88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 27 Décembre 2008 à 13:05:30 »

merci pr ta réponse.
Nous avons une honda FR-V, c'est assez peu connu, mais c'est une 6 places, un peu style multipla de fiat!
j'ai bien vu que tout ça reviendrait cher mais comment faire autrement?!
Tu dis que tu te sers de poucettes cannes mais quel age ont tes jumeaux ou jumelles?
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 27 Décembre 2008 à 14:28:54 »

Tu peux te rapprocher de l'association jumeau et plus de ton département (ou du département à coté) pour voir ce qu'ils proposent en location  Clin d'oeil ça peut valoir le coup...Tu peux louer une Peg* pendant quelques mois par exemple et voir après  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
coralie88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 27 Décembre 2008 à 19:44:32 »

tu crois qu'ils peuvent en avoir des peg?
J'ai envoyer un mail pour contacter la présidente, j'attends sa réponse, si ça traine je les contacterai!
Mais ils ont tant que ça de poussettes parce que nous sommes un paquet à attendre des multiples...
Merci en tout cas
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 27 Décembre 2008 à 19:47:57 »

Dans mon département oui ils en avaient  Clin d'oeil et quand j'ai rencontré la personne chargée de la location, j'ai constaté que même si le stock n'était pas énorme, la demande elle aussi n'était pas énorme...Mais cela est dans mon département, je ne sais pas comment cela se passe pour toi...
Mais il est recommandé de réserver suffisamment tôt  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: