La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #510 le: 02 Avril 2013 à 13:30:57 » |
|
Nous aimerions savoir si il existe une poussette sur laquelle je peux mettre soit des coques ( siège auto je croix) qui peuvent se transformer en nacelle ( dossier pouvant se mettre a l horizontal ) puis ensuite l utiliser en poussette des les 6 mois ?? Est ce que cela existe ? et si oui le coût?
Hélas, non, la poussette toute en une n'existe pas pour les jumeaux ! Et donc, soit coque, soir nacelle, sachant qu'il est difficile de caser 2 nacelles en voiture. A partir de 6mois, beaucoup de famille choisissent de passer à la poussette canne double : moins lourde, moins encombrante, que la poussette classique. Après, il faut vraiment se poser la question de son utilisation... En cause le budget conséquent ! Ici, la poussette double (+ 2 coques adaptable, mais sans nacelle) a servi jusqu'au 2an1/2 des zouaves. Utilisation journalière pour aller de la maison jusqu'à la crèche à pied. Et quand même plus confort pour les enfants que la canne  . Mais si tes trajets se ferront essentiellement en voiture, la solution d'une poussette simple + portage est intéressante  , en attendant les 6mois des enfants (et ça passe vite...) A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #511 le: 02 Avril 2013 à 13:37:41 » |
|
Nous aimerions savoir si il existe une poussette sur laquelle je peux mettre soit des coques ( siège auto je croix) qui peuvent se transformer en nacelle ( dossier pouvant se mettre a l horizontal ) puis ensuite l utiliser en poussette des les 6 mois ?? Est ce que cela existe ?
Éventuellement il y a la jan'é powertwin ou twintwo avec matrix  La matrix fait coque, adaptable en siège auto, peut s allonger complètement pour faire nacelle, et a partir de 6 mois on enlève les matrix  Par contre, cette poussette est très et encombrante, lourde. Et les nacelles prennent 2 places dans la voiture (impossible d en mettre 2 en mode nacelle a l arrière de la voiture, il faut les mettre en mode coque) C est celle que j ai, je l ai achetée d occasion et je ne regrette pas ! Par contre je changerai sûrement pour une canne des que les filles seront assez grandes !
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
NosPoussins
|
 |
« Répondre #512 le: 02 Avril 2013 à 17:09:24 » |
|
Bonjour tout le monde ! Idem, novice dans le monde des poussettes, je recherche des info, avis.. etc. Est-ce que quelqu'un a utilisé la Togethe* de Chicc* ?? C'est pour l'instant la seule que j'ai repéré car je veux une 4 roues, pas cote à cote... Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouetlouloute
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #513 le: 02 Avril 2013 à 20:54:51 » |
|
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de juju et je lis sur tous les sites que la poussette bebe confort twin club etait la mieux. Mais quand je cherche sur internet je n' en trouve qu'en occas et je ne trouve pas ou l' acheter neuve! Meme sur le site de bebe confort elle n'y est pas! Quelqu'un peu til m eclairer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #514 le: 02 Avril 2013 à 20:55:45 » |
|
Cette poussette ne se fait plus depuis plusieurs années déjà 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #515 le: 02 Avril 2013 à 22:03:27 » |
|
Oui, ils ont arrêté d en fabriquer  Mais un vendeur de chez bébé confort m a dit qu ils allaient (sûrement) avoir un nouveau modèle de poussette double fin 2013 
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
loulouetlouloute
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #516 le: 03 Avril 2013 à 11:52:05 » |
|
Ba voila je comprend mieux! Merci les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #517 le: 04 Avril 2013 à 16:38:50 » |
|
Il existe deux poussettes (en fait trois, mais je ne parle pas de la troisième car elle coûte un rein) qui sont des poussettes étroites "côte à côte" et qui permettent de clipser des cosy OU des nacelles OU des hamacs (donc à partir de 6 mois) : M*untain Bugg*y Du*et : http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duetEasy*walker Duo : http://www.easywalker.nl/fr-FR/product/id=3/duo.html/lang=FR/locale=18
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
loulouetlouloute
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #518 le: 05 Avril 2013 à 15:38:27 » |
|
Nous aimerions savoir si il existe une poussette sur laquelle je peux mettre soit des coques ( siège auto je croix) qui peuvent se transformer en nacelle ( dossier pouvant se mettre a l horizontal ) puis ensuite l utiliser en poussette des les 6 mois ?? Est ce que cela existe ? et si oui le coût?
Hélas, non, la poussette toute en une n'existe pas pour les jumeaux ! Et donc, soit coque, soir nacelle, sachant qu'il est difficile de caser 2 nacelles en voiture. A partir de 6mois, beaucoup de famille choisissent de passer à la poussette canne double : moins lourde, moins encombrante, que la poussette classique. Après, il faut vraiment se poser la question de son utilisation... En cause le budget conséquent ! Ici, la poussette double (+ 2 coques adaptable, mais sans nacelle) a servi jusqu'au 2an1/2 des zouaves. Utilisation journalière pour aller de la maison jusqu'à la crèche à pied. Et quand même plus confort pour les enfants que la canne  . Mais si tes trajets se ferront essentiellement en voiture, la solution d'une poussette simple + portage est intéressante  , en attendant les 6mois des enfants (et ça passe vite...) A + Bonjour. Peux tu indiquer le nom de la poussette que tu as utilisee. Je suis un peu perdu la dessus Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #519 le: 05 Avril 2013 à 17:20:43 » |
|
coucou alros moi les filles sont nées...elles ont presque 3 mois et j'ai toujorus pas de poussette double..j'arrive pas a me décider! comme dirait ma soeur :'on dirait que tu vas acheter une maison!!" mmmmmmm pas loin sista! sinon, blague a part, il m'en faut bientot une.. la quand je sort, une est en portage (la plus légère  ) , et l'autre dans la poussette.. alors je suis la conversation avec beaucoup d'attention et je pense que c'est vous qui allez me décider  (au fait, pour les premiers mois, si je savais que j'allais beaucoup gambader, j'aurais louer la poussette et les cosys via l'association. )
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #520 le: 09 Avril 2013 à 10:15:10 » |
|
Hélas, non, la poussette toute en une n'existe pas pour les jumeaux ! Et donc, soit coque, soir nacelle, sachant qu'il est difficile de caser 2 nacelles en voiture. A partir de 6mois, beaucoup de famille choisissent de passer à la poussette canne double : moins lourde, moins encombrante, que la poussette classique. Après, il faut vraiment se poser la question de son utilisation... En cause le budget conséquent ! Ici, la poussette double (+ 2 coques adaptable, mais sans nacelle) a servi jusqu'au 2an1/2 des zouaves. Utilisation journalière pour aller de la maison jusqu'à la crèche à pied. Et quand même plus confort pour les enfants que la canne  . Mais si tes trajets se ferront essentiellement en voiture, la solution d'une poussette simple + portage est intéressante  , en attendant les 6mois des enfants (et ça passe vite...) A + Bonjour. Peux tu indiquer le nom de la poussette que tu as utilisee. Je suis un peu perdu la dessus Merci Celle qui ne se fait plus (on la trouve encore en occase) : la twin clu*b de bb con*fort. Shabinou : au point où tu en es, zieute de suite vers les doubles canne : moins encombrante, moins cher, plus pratique... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #521 le: 10 Avril 2013 à 01:47:51 » |
|
Shabinou : au point où tu en es, zieute de suite vers les doubles canne : moins encombrante, moins cher, plus pratique...
A +
wep c'est ce que je vais faire  et pis au pire j'en louerais une..je vais pas mal bouger avec les crevettes le mois prochain...
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
nassiriya
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #522 le: 03 Mai 2013 à 21:11:38 » |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis enceinte de jumeaux prévus pour fin octobre :-) On recherche une poussette sympa mais j'avoue que j'ai quelques critères assez précis donc j'aimerais bien avoir votre opinion :
Je voudrais 2 assises utilisables dès la naissance, des sièges l'un derrière l'autre ou l'un en face de l'autre, 4 roues, 2 cosys/coques qui peuvent se fixer et sur la poussette et dans la voiture avec des bases isofix, éventuellement des nacelles. Pouvez-vous me conseiller certains produits ? Merci d'avance et bonne fin de journée ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #523 le: 04 Mai 2013 à 08:40:08 » |
|
La peg perrg* me vient à l esprit et répond à tes critères mais il y en a certainement d autres... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
NosPoussins
|
 |
« Répondre #524 le: 04 Mai 2013 à 14:09:36 » |
|
Moi la Chicc* together me vient à l'esprit et je crois qu'elle rassemble tous tes critères, sauf peut-être les nacelles  Moi c'est pour sept et je pense que c'est celle-là que je vais acheter (je suis à l'affût sur le bon c*in  ). Bonne recherche !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|