15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 09:06:26
Pages: 1 [2] 3 4 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette choisir ?  (Lu 90787 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2007 à 15:27:20 »

Cà dépend du gabarit des petits ; les miens sont restés dans les coques jusqu'à 4 mois, ensuite on a acheté les hamacs, et les siège-autos de groupe 0, prévu à partir de 8/9 mois d'après la notice, mais si des petits ne tiennent plus dans les coques, c'est qu'ils doivent pouvoir s'adapter aux siège-autos.
Je ne rappelle plus des poids et tailles de mes loulous à 4 mois, mais en taille de vêtements, je commençais leur mettais du 6 mois, voir du 9 mois.
Les siège-autos qu'on a pris s'incline, donc je ne les laissais pas "tout droit", mais incliné ils étaient installés comme dans des coques.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Septembre 2007 à 15:41:35 »

les miennes semblent avoir le mm gabarit que tes loulous (ça devient acrobatique de les glisser dans les coques, alors je te dis pas pour les en sortir...)
qu'a tu pris comme siege auto (me semble pas en avoir vu qui s'inclinait... mais ai certainement pas bien regardé Huh?)
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Septembre 2007 à 15:56:31 »

Idem que Muriel, nous on les a mis dans les sièges auto vers 7/8 mois, dos à la route pour commencer, et ils s'inclinent aussi.
C'est des graco (comme ils s'inclinent utilisables dès la naissance, et pas trops chers par rapport à la concurence, du moins les grandes marques), ils passent ensuite face à la route jusqu'à 18 kg je crois
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2007 à 17:14:34 »

Bonjour
Je désespère .... snif !
Impossible d'avoir l'association jumeaux et plus du 34 malgré X mails et X messages laissés ...
Quelqu'un connaît une astuce pour réussir à les joindre ?
Merci
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Septembre 2007 à 19:20:15 »

Etonnant ça ? je ne vais pas te dire de renvoyer encore des mails ou de les appeler ! peut-être sont-ils en pleine rentrée scolaire ? Désolée, je n'y suis plus adhérente, je ne peux t'aider; m'en veut pas mais tu as les bonnes coordonnées au moins ?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #20 le: 04 Septembre 2007 à 19:27:56 »

Je suis étonnée que tes filles soient déjà à l'étroit à 4 mois. ça doit être de belles poupettes.

Pour ma part, j'ai utilisé les hamacs à partir de 3 mois et + pour les balades. Sinon pour la voiture le siège auto Iséos de BB Confort.

J'ai gardé ma poussette jusqu'à leurs 18 mois environ.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
sabrinaarnaud
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Septembre 2007 à 21:42:00 »

bonjour a tous et merci pour vos reponses

nous sommes du 02 nos bb sont prevus pour la fin octobre
sur un garcon et peut etre une fille Huh??
sinon pour la jané vous n avez pas de commentaire !

Journalisée
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Septembre 2007 à 08:22:44 »

Posté par: Drine 
Citer ce messageJe suis étonnée que tes filles soient déjà à l'étroit à 4 mois. ça doit être de belles poupettes.

Ben c'est ce que ma dit la pédiatre elles faisaient 60 cm à presque 4 mois pour 6 kg  (sais pas d'ou elles tiennent leur taille je fais 1.62m et le papa 1.74m  Huh?)
bref, on avait acheté coque 0 en esperant passer ensuite sur du groupe 1-2 je crois que c'est râté
au fait, comment faites vous pour citer les commentaires ? (sais pas si j'ai bien fait )
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Septembre 2007 à 08:24:27 »

non je me suis trompée  ;Dcomment faites vous ?

Sabrina bienvenue !!! Bisou Bisou Bisou
au fait pourquoi "peut être une fille"? gygy n'en n'ai as sûr ?
a combien est tu ?
Journalisée

Matriochka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Septembre 2007 à 08:58:36 »

Nous on est passés aux sièges auto et hamacs vers 1 an. Ils disent qu'on peut aller jusqu'à 12 kg dans les coques ! A 2 ans elles font 11 kg et je n'imagine pas une seconde qu'elles rentrent encore dedans !
Mais à 4 mois, ça me parait peut-être un peu tôt pour changer, non ?
Journalisée

Sandrine
Maman de Lydie et Blandine nées le 9 août 2005
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #25 le: 05 Septembre 2007 à 09:35:49 »

Normalement elles doivent encore avoir de la place dans les coques, mon pépère en est sortie un peu plus tard et avec un poids plus élévé et surtout des cms en plus sans être serré.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Septembre 2007 à 10:56:38 »

Ben c'est ce que ma dit la pédiatre elles faisaient 60 cm à presque 4 mois pour 6 kg  (sais pas d'ou elles tiennent leur taille je fais 1.62m et le papa 1.74m  Huh?)
bref, on avait acheté coque 0 en esperant passer ensuite sur du groupe 1-2 je crois que c'est râté

Mon garçon a tjs été grand, à 4 mois il faisait 67 cm pour 8,2 kg et pourtant on a profité longtemps de son cosy de marque GRACO. Ensuite je suis passée au siège gpe 1 (jusqu'à 25kg), je peux l'utiliser de la naissance jusqu'à 4 ans, pratique parce qu'il s'incline pour faire dodo mais tu dois l'aider à grimper et mettre sa ceinture. Il peut tenir encore longtemps dedans il y a de la place mais avec l'arrivée des jujus je voulais qu'il prenne un peu d'indépendance alors j'ai décidé de lui prendre son dernier siège groupe 2/3 isofix à 3 ans 1/2.
Aujourd'hui mon garçon mesure 1m07 pour environ 17 kg, ce n'est pas rien.

Pour les jujus je ne me suis pas encore décidée entre le cosy très pratique pour ne pas les réveiller et les nouveaux sièges groupe 0+/1 qui s'incline un maximum et qui dure plus longtemps (comme ULTIMAX De Concord). Ainsi 2 sièges suffisent jusqu'à leur 10 ans et c'est plus économique.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05 Septembre 2007 à 12:46:47 »

Bienvenue à vous 2

Moi j'ai choisi la twin club, bon je ne l'ai pas encore essayé vu que ce n'est pas encore pour tout de suite, mais j'ai aimé le fait qu'on puisse les mettre dos à dos... qu'il y avait un marche pied pour mon fils etc...
Pour la Jané je me suis même pas renseignée, disons que ceux sont mes parents qui nous l'offrent elle vent tout droit de Belgique où elle coûte environ 350? avec les hamacs (bien sur).
Mais va voir sur Ebay tu as de super occas
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #28 le: 05 Septembre 2007 à 13:06:09 »

pour la jané je sais que l'inconvénient c'est la matrix,il en faut deux et ça prend de la place dans la voiture voir si cela rentre pour ok pour deux j'ai un doute!
mous mous avons opté pour la duette de pegperego,avec coque et hamacs a clips très pratique,sur la cdm je l'ai eu a 819 E au lieu de 1200 E
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 05 Septembre 2007 à 18:11:48 »

Bonjour Cathy !
Et oui, les coordonnées sont bonnes, je tombe tout le temps sur un répondeur, mais personne ne me rappelle. Les adresses e-mail sont celle du site ou du catalogue papier.
Je vais maintenant faire par courrier ! 
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: