07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:10:19
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241852 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 17 Janvier 2008 à 11:24:19 »

Merci Jujus de venir nous remonter le moral, on voit que l'on survit à tout ça 

Et encore moi j'ai pas trop à me plaindre pour le moment. OUPS j'ai peur de m'attirer le mauvais oeil en disant cela  Roulement des yeux Clin d'oeil. Hier j'ai eu pas mal de contractions mais j'avais fait une sortie plus longue que d'habitude donc je savais pourquoi. Après un bon bain j'ai eu une nuit correct c'est déjà ça de pris et aujourd'hui c'est repos repos  Sourire.

Aude, plus qu'une piqure tu tiens le bon bout  Tire la langue. En tout cas moi le célestene m'a fait le meme effet qu'à toi. C'est quand meme super que ca ne t'ai pas déclenché de contractions. Quand aux bébés qui ne bougent pas, moi c'était exactement pareil. J'espère que mon expérience te rassurera encore un peu. Après ils bougent à nouveau comme des fous  Tire la langue Clin d'oeil!!! En ce moment je me prend vraiment de violents coups, je n'en reviens pas de la force qu'ils ont ces petits amours  Roulement des yeux

Prochaine écho lundi, j'ai hate de savoir comment ont grandit mes loulous  Souriant

Les filles où avez-vous acheté vos coussins de grossesse/allaitement. J'en voudrais un mais sur la redoute c'est 3 semaines de délai de livraison  Tire la langue et je trouve que dans les boutiques c'est vraiment super cher  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 17 Janvier 2008 à 11:25:10 »

Excuse moi Juju, j'en veux à la terre entière car je suis vraiment mal 
Pourtant, je sais que personne n'est responsable de mon état  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, c'est un pb de bassin que j'ai (associé à une sciatique), crois tu qu'un osthéo puisse y faire qq chose ?? J'ai un peu peur d'y aller... Et puis me déplacer, c'est tout un challenge !

Quant à la nostalgie de la grossesse, tout le monde me dit comme toi, mais avec ma mémoire d'éléphant, je doute d'arriver à oublier que depuis fin juin, je vis un enfer 

LN

PS : merci pr le lien, Claire.
Cécé : va faire un tour sur Ebay...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 17 Janvier 2008 à 11:29:48 »

Ah oui et au fait.... Je pense que je n'ai plus de défenses immunitaires car ca fait trois maladies "foudroyantes" que j'ai à la suite.....
Lundi : gastro carabinée
Mardi : gastro finie mais super mal à la gorge
Mercredi et aujourd'hui : gorge Ok, mais gros rhume avec tete dans le sac, nez transformé en fontaine et éternuements+++

Un point positif? Avec tout ca je n'ai quasi plus mal aux ligaments!  

Claire : bien entendu j'aime mes bébés, mais objectivement, je déteste cet état de grossesse... J'ai horreur d'etre inactive et dépendante, ca me tarde réellement que ca soit fini... Ok il y aura du boulot avec les petits, mais au moins quand ils sont là tu peux les confier à quelqu'un d'autre.....

Cécé : j'ai aussi eu des contractions, mais avec le salbumol elles restent limitées à toutes les 30 minutes.

Pour le coussin d'allaitement, j'ai acheté le mien à carrefour (et avec la housse qui s'en va) pour environ 30?.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 17 Janvier 2008 à 11:34:15 »

Ln, je compatie a toute tes douleurs, car j'en suis qu'a 28 semaines, et ca y'est depuis le début de la semiane, je ne peux plus marcher, a m'en tordre de douleur et à pleurer, d'ailleurs ce matin en envoyant ma fille à l'école j'avais l'air de rien en pleur tellement j'avais mal en bas du ventre....
Alors je te tire mon chapeau car je sais ce que tu ressents.
La pour moi, je suis en train de voir pour des bons de déplacements en VSl voir si j'y ai le droit ou pas, car je ne peux plus conduire non plus, et pour mes prochains rdv je ne sais pas comment je vais faire.
POur le matin mon mari enverra la petite à l'école, et j'ai une copine qui je pense me ramènera ma fille, elle est tres gentille.
Sinon mon papa est a la retraite, il habite a 25 min de chez moi, mais il est vraiment sympa car il va faire en sorte de m'envoyer a mes rdv, le pauvre, je lui fait faire de la route.
EN tout cas, je sais qu'il faut que je garde mes puces au chaud le plus longtemps possible, c'est pour leur bien, et apres leur naissance, j'oublierais vite, enfin j'espère car vraiment je souffre bcp!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1984 le: 17 Janvier 2008 à 11:34:56 »

C'est pas grave LN, je ne t'en veux pas ..... c'est les hormones !  Clin d'oeil      Bisou

Mais il faut faire avec et tenir pour vos bébés, cela me fait plaisir de vous encourager,
je suis passé par là et donc je vs comprends !  Clin d'oeil
Mais avant tt vs avez un but .... et il faut vs efforcer de l'atteindre !
Alors je reste là pour vs encourager, vs arriverez à surmonter ces moments qui vs paraissent difficiles !

Allez les filles de tout coeur avec vs !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 17 Janvier 2008 à 11:40:33 »

Claire, je suis allée sur le site de Peaudouce (merci encore !) et c'est le meme prix que les bébés de Sabine. Alors, le temps qu'on habite en ville, je pense qu'on passera par cette boutique (c'est à 2 min à pied de chez nous) et quand on sera dans notre cambrousse, on commandera sur Peaudouce   Sourire Sourire Sourire Sourire Comme ca, pas de jaloux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Stéphanie, je vois ce que tu peux ressentir, vivant la meme chose que toi. Pour ma part, ca fait une dizaine de jours que je souffre à ce point, je me console en me disant que ds 3 à 4 semaines, ca sera fini. Mais tu es + loin du terme que moi, alors je ne peux que te souhaiter bcp de courage. Pour info, je prends Murex 15 CH (médicament homéopathique). Ca ne marche pas terrible pour moi, mais essaie quand meme, peut etre que tu auras de meilleurs résultats.

LN
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1986 le: 17 Janvier 2008 à 11:41:37 »

Moi non plus je n'ai pas eu une très bonne grossesse LN donc je compatis sincèrement !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 17 Janvier 2008 à 11:49:04 »

Sinon mon papa est a la retraite, il habite a 25 min de chez moi, mais il est vraiment sympa car il va faire en sorte de m'envoyer a mes rdv, le pauvre, je lui fait faire de la route.
Adorable ton papa. Je suis sure que meme s'il fait de la route,il sera tres heureux de pouvoir faire ça pour toi et les bébés à venir. C'est  Cool de pouvoir se reposer sur lui, profites  bien de ton papounet  Souriant Clin d'oeil.
Moi le mien est trop loin   Pleurs mais il est fan de devnir grand pere  Sourire
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1988 le: 17 Janvier 2008 à 11:59:46 »

Je passais juste vite fait par là, je vous souhaite plein de courage, et me dis que je vais vraiment bien par rapport à certaines mais kiné, piscine toutes les semaines.J'ai la chance de pouvoir conduire Souriant

Ln pour tes douleurs ligamentaires essaies oligosol cuivre 3 ampoules par jour, c'est de l'homéopathie et cela fonctionne à priori j'ai moins mal...

En tout cas je compatie, mais surtout gardons le moral, chaque jour passé garantie un bien être supplémentaire à nos bouts de choux....
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 17 Janvier 2008 à 12:15:16 »

bonjour à toutes !

LN : j'ai pensé à toi cette nuit ! j'ai mal partout j'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit !!! si tu souffre depuis des semaines comme moi cette nuit je comprends ton malheur...

j'ai fais une écho de controle ce matin à 29SA+2
les 2 bébés sont en transverse et ils font 1kg 300 et 1kg400 !!!! mon col est ok
bref tout va bien ! j'ai hate de voir ma gygy lundi pour les contractions car le spasfon ne me fait rien !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 17 Janvier 2008 à 12:34:17 »

Super les poids de tes bébés Héloise, en plus il n'y a presque pas d'ecart entre eux c'est vraiment bien  Souriant

Moi aujourd'hui je quitte la vingtaine pour arriver à 30SA, je suis sontente, encore un cap. Allez maintenant prochaine étape 34SA, step by step  Clin d'oeil
Au fait avez-vous pensé que certaines marsiennes ont des chances/risques d'accoucher le 29 février  Tire la langue, dur dur d'avoir un anniversaire à partager et en plus tous les 4 ans  Pleurs
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 17 Janvier 2008 à 12:36:06 »

bon anniversaire cécé !!!!

moi aussi je stresse à l'idée d'accoucher un 29 février ! c'est sympa mais je me dit que mes enfants devront déjà "souffrir" de leur gémélité pas besoin en plus d'avoir une date d'anniversaire "bizarre"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 17 Janvier 2008 à 12:51:45 »

Salut à toutes !
moi j'arrete pas d'y penser à ce 29 février ... Vraiment j'aurai la pouasse si ca m'arrive !

Pour ma part, aujourd'hui irritabilité +++, fatiguée, et mal en bas du ventre ... Ca pese de plus en plus.
Il me tarde d'avoir mes amours, demain j'ai une écho, me tarde de voir comment ils vont.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 17 Janvier 2008 à 13:06:14 »

C'est ton anniv, Cécé ?? Bon anniv !!! On est presque jumelles alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi, c'est demain !!! Mais ptet que tu es + jeune que moi...

Pour le 29 février, j'espère etre libérée avant !!!!! J'aurais trouvé ca original de naitre un 29 février. Mais rien à faire, je ne serrerai pas les fesses jusque là 

Héloise, merci de penser à moi...
Tu nous rejoins au club des grands mères ankylosées : bienvenue !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je ne suis tjs pas douchée et il est 13h...

LN
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 17 Janvier 2008 à 15:10:30 »

Bonjour à toute et surtout une très bonne année et de beaux bébés c'est évident.

Je me joins à votre file de discussion car moi aussi j'attends mes deux petits mecs pour mars ENFIN !!! faut que je tienne le coup au moins jusqu'au 19 février .... et tout comme vous j'ai pas envie d'accoucher le 29 février ....

Petite question : je suis à 30 sa et depuis 2 jours j'ai super mal à l'estomac et aux intestins et mes loulous bougent tout le tps (jour et surtout NUIT), je voulais savoir si qq'un avait les même soucis (surement) et je voudrais en parler.

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: