16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:59:53
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 243409 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 10 Janvier 2008 à 14:30:22 »

coucou
me revoila. trajet ok mais j ai du mal a recuperer... l appart qu on moue est... glauque... et mon mari repart dimanche chercher la voiture et travailler une journee... jusqua mardi dans la nuit ou mercredi donc...
la, echo plus gyneco.... je vous raconte apres !
a tout a l heure !
cool aude
jaime bien tes gds messages verena !
je vais voir ton bidon apres ln
pas de commerntaire sur la poitrine...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 10 Janvier 2008 à 14:48:31 »

cool aude, champagne??!!!!
je viens de passer une commande à la redoute, j'ai pris des soutifs d'allaitement, les miens sont vraiment vieux....
mais mm pas un pyj' sympa, enfin si mais en coton et pour des bébés qui naîtront encore quasiment en hiver j'aime pas trop
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 10 Janvier 2008 à 15:07:03 »

je suis très contente pour vous et vos vaches Aude!!!! champagne alors!!!!
Aurélie, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles avec ton écho... et que ton appart ne restera pas trop longtemps glauque...  t'es dans le 15ème c'est ça?
Véréna, moi non plus j'ai rien trouvé à la redoute ou alors tout était épuisé...
merci pour vos conseils pour e-bay, je vous tiens au courant dès que ça arrive!...
à+
bonne après-midi!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1758 le: 10 Janvier 2008 à 15:53:00 »

Oh    ça va pas les filles, no alcool 
Soulagée Aude  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 10 Janvier 2008 à 16:00:08 »

elle regarde les autre boire et en donne aux vaches 
à la redoute à la fin j'ai pris juste des draps (on va en manquer avec 3 matelas taille lit bb), des capes de bain (les grandes ne lâcheront pas les leurs) et des soutifs d'allaitement
pour les pyj' j'ai envie de refaire un tour sur ebay, mais faudra d'abord regarder dans l'armoire pour voir combien on en a. depuis que la prime de naissance est tombée j'ai une énooooorme envie de dépenser des sous Clin d'oeil Clin d'oeil heureusement que je vais pas en ville et que j'ai pas la taille qu'il faut pour m'acheter des trucs parce que en bons parents, on comptait mettre les sous de la prime dans notre location pour cet été 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 10 Janvier 2008 à 16:24:56 »

J'ai trouvé pas mal de choses sur la Redoute. Et là, je vais de faire une autre commande sur Kiabi 
71 euros + 44 euros rien que pour les bébés, en 3 mois et 6 mois.
Promis, j'arrete là  Souriant Souriant Souriant
Surtout que mon homme rale un peu, il trouve que je me précipite trop. Je lui explique qu'il vaut mieux profiter des promos maintenant plutot que de tout payer plein pot dans 2 mois.
Donc 3 mois : complet sauf des pyjamas. J'en ai vu à 3 euros pièces (en velours) chez Auchan (enfin sur la pub), je vais y envoyer une copine car mon chéri n'a pas l'air chaud pour y faire un tour... 
Et 6 mois, qq bricoles pas chères et qui servent en toute saison (car 6 mois, je pense qu'on sera en été).
Voila, je suis contente de mes achats  Souriant Souriant Souriant Souriant
Sans compter que ma BS va sans doute me preter des trucs...

Aude, trop cool pour tes vaches !!! Vous devez etre très soulagés.

Les filles qui ont des RDV aujourd'hui : on attend les comptes rendus  Sourire Sourire Sourire

@+

LN

PS : bon, je débute ma valise.... Mon chéri a dit "tu devrais la faire, quand meme..." En fait, il est plus inquiet que moi.
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 10 Janvier 2008 à 16:37:30 »

Ouais c'est la grosse fete chez nous! Le téléphone sonne toutes les deux minutes et le champagne est au frais! Mon beau-pere a prévu de se saouler ce soir, et je soupconne fortement mon mari d'avoir la meme idée! Bon ils ont 3 mois de stress à évacuer et ont promis de m'acheter du tres bon champagne rien que pour moi apres la naissance des petits donc ca va!  ; La du cou je me suis achetée du coca, au moins y'a des bulles! 

Sinon ma valise est quasi prete, il ne me manque plus que ma trousse de toilette et quelques trucs pour les petits que je vais recevoir samedi. Une bonne chose de faite! J'ai du m'acheter des pyjamas car habituellement je dors avec des tshirts, mais entre ceux qui sont largement défraichis et les tshirts publicitaires pour des produits véto, j'était un peu embetée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 10 Janvier 2008 à 16:38:31 »

me voila de retour..je me suis réveillée à 15h !! (depuis 9h30 ce matin) ...ça fait du bien !

aude c'est super pour tes vaches je comprens que vous soyez soulagés !!

moi mes vetements c'est des dons de BSs, copines... bref rien a acheter pendant 6 mois sauf leurs 1er boby et pyj pour marquer le coup !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 10 Janvier 2008 à 17:20:55 »

Oh    ça va pas les filles, no alcool 
Soulagée Aude  Souriant

ben ouais, c'est terrible, le champagne c'est pour son mari!!!! mais bon le coca c'est déjà pas mal, hein Aude?  et puis y'a le Champomy... t'as déjà gouté?
bon, moi à part dormir et mater la télé, je viens de faire une tarte tain pour mon homme et moi... et oui la gourmandise quand tu nous tiens.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les vêtements en 6 mois je me méfie beaucoup car notre choupette les a mis vers 9mois et jusquà 1 an donc les saisons étaient décalées... bon d'accord c'est une fille et un peti gabarit , tout menue qui plus est... alors j'attends de voir mes loulous en vrai! heureusement, comme il fait jamais très beau à Paris(surtout cet été), elle a quand meme pu mettre suffisament les 3/4 des fringues!!!!

à part ça, on attend les résultats des demoiselles qui passent les echos!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 10 Janvier 2008 à 18:04:16 »

Bon alors si je comprends bien on fait la fête chez Aude ce soir avec 300 vaches  Profitez en bien !

Aurélie, tu dois être soulagée que le voyage soit derrière toi. Reste à faire un petit nid douillet et une déco qui te plait pour te sentir bien chez toi  Sourire.

Moi pas de tarte tatin mais une galette des rois pour ce soir, c'est trop bon j'adore. En plus je me suis pesée ce matin et j'ai pas pris de poids cette semaine alors j'ai même pas mauvaise conscience d'en manger une grosse part  Clin d'oeil !!!

Moi aussi faut que j'investisse dans un pyjama pour moi car j'ai rien de correct pour la maternité. Je cherche un modele que l'on puisse déboutonner, pour l'allaitement ce sera plus simple mais y'a vraiment pas grand choix  Roulement des yeux En tout cas moi c'est pas en soutien gorge que j'ai dépensé des sous pendant la grossesse. Je rentre encore dans ceux qui n'étaient plus tout neuf 

parce que en bons parents, on comptait mettre les sous de la prime dans notre location pour cet été 
Moi je trouve ça très très bons parents d'emmener ses enfants en vacances 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 10 Janvier 2008 à 18:06:52 »

Dernière petite chose : pour la maternité ils demandent des brassieres en laine pour les bébés mais je n'en vois qu'en coton, où avez-vous trouvé les votres Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 10 Janvier 2008 à 18:39:36 »

pour les pyj des mamans : pensez  au chemise de nuit car en cas de césarienne...la  ceinture du pyj c'est pas terrible....

pour les brassières : partout !! il y en a meme à carrefour !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1767 le: 10 Janvier 2008 à 19:03:34 »

Coucou,

J'ai commencé par rattraper mon retard en lecture Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Super Aude, voilà une bonne nouvelle.

Alors je reviens de mon écho, tout est super les louloutes "poussent" "poussent", cela me rassure mon bidou est tellement gros!!!!
1.960kg et 2.200 kg Clin d'oeil Une au dessus des courbes et l'autre en haut: mais mademoiselle vos petites font chacune le poids d'un singleton !!!
Alors le gygy m'a dit 36 SA fort probable!!!! cela fait vraiment bizarre
A priori accouchement par VB la première a la tête sur le col .
Voilou je crois ne rien avoir oublié, si je suis soulagée et heureuse Souriant Souriant Souriant
J'espère que vous aurez toutes des échos aussi encourageantes.

Du coup la CB a chauffée Souriant un petit tour à la hall et chez sucre d'orge, c'est mon banquier qui va être content Cool Cool.

Pour les montées de lait j'en ai un peu moins en ce moment mais j'en ai eu il y a quelques semaines.

Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 10 Janvier 2008 à 19:19:55 »

Je rentre aussi de ma consultation.
Hauteur utérine : 31
Col fermé et long. Et les deux ont la tete en bas. A priori j'accoucherai par voie basse.
Donc je suis ravie car tout va bien. Echo la semaine prochaine.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1769 le: 10 Janvier 2008 à 19:21:45 »

Super Delphine bonne nouvelle aussi Souriant Souriant Souriant
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: