17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:14:16
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 243945 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 07 Janvier 2008 à 15:18:00 »

Courage Vitamine! Les monitos sont Ok, donc elles sont en forme et ont envie de se battre, c'est bon signe! Je croise les doigts pour que l'écho t'apporte de bonnes nouvelles.

Mon programme de la semaine : demain écho et rendez-vous anestésiste, sinon il faut que je défasse mon sapin de noel, faire ma valise et quelques aménagements dans la chambre des bébés (rien de fatiguant je vous rassure!). Et programme chargé en "fetes" : demain c'est l'anniversaire de mon mari, ce week end celui de mon pere, et jeudi grand moment de stress car on va savoir au bout de 3 mois d'attente si notre troupeau de vaches va etre abbatu ou pas (suspiscion de tuberculose et on a les résultats jeudi........)... donc si c'est Ok, jeudi on fait une grosse fete!

Et....................... je hais la CAF............................ je viens d'aller voir mon dossier, il est marqué que les paiments sont suspendus... donc je les appele, et là ils me disent qu'ils n'ont pas mon RIB..... Alors que je leur ai envoyé en aout avec tout le dossier..........
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 07 Janvier 2008 à 15:24:16 »

aude, c'est dingue quand même.... c'est hallucinant le genre de souci que tu peux avoir... 
on n'y pense pas nous en ville!  ;Dj'espère que vous pourrez faire la fête toute la semaine alors!!!
 Bisou Bisou
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 07 Janvier 2008 à 15:30:16 »

Ben oui c'est les joies du "principe de précaution"..... En fait une vache avait un ganglion suspect sous la langue, donc ils mettent le ganglion en culture durant 3 mois pour voir si c'est la tuberculose ou pas et pendant ce temps là, la ferme est en "quarantaine", aucun animal ne peu sortir ou rentrer et le lait ne peut plus servir à faire du fromage...... Et au bout de 3 mois, soit c'est négatif et tout va bien, soit c'est positif et là ils abbatent tout le troupeau, puis désinfection totale..... Je n'ose pas imaginer que ca soit positif, sinon mon mari va etre à ramasser à la petite cuillere.......
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 07 Janvier 2008 à 16:00:15 »

Mais non Aude, ça sera négatif .... je croise les doigts quand même.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 07 Janvier 2008 à 17:02:23 »

aude se sera negatif ! tu nu peux pas avoir autant de resultats positifs a la suite 
ca va ln ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 07 Janvier 2008 à 17:11:46 »

aude je te souhaite que ça soit négatif j'ai de la famille qui éleve également des vaches et je sais ce que signifie faire abattre la troupeau...

gaelle : aller courage il faut tenir jusqu'à vendredi !! je suis sure que les 1kg500 seront largement dépassés !!

pour moi aussi soldes : je vais m'acheter un ordinateur portable (430 euros en soldes au lieu de 750...je pense que ça vaut le coup !! mais il va y en avoir que 4 alors mercredi matin je court à carr...)

j'ai appelé la caf ce matin : ils ont enfin pris en compte le fait que ça soit une grossesse gémélaire...paye le 5 février...chouette !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 07 Janvier 2008 à 17:15:59 »

ca va ln ?

Oui oui, enfin ca suit son cours, quoi...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Merci de te préoccuper.
Tjs des contractions non douloureuses de tps en tps. Et parfois des douleurs aigues et subites ds le bas ventre : je ne sais pas ce que c'est. Mais bon, c'est rare.

Aude, je croise les doigts pour vos vaches.

Je vais aller m'allonger un peu, un petit coup de pompe 

@+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 07 Janvier 2008 à 17:18:16 »

les douleurs aigues, ca peut etre des coups mal places... pas grave du tout mais super desagreable 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 07 Janvier 2008 à 17:41:14 »

J'ai quand meme bon espoir pour jeudi mais on ne veut pas trop se réjouir à l'avance, on sais jamais... (un copain a eu la meme chose l'année derniere, et il a appris que c'était positif le dernier jour.... en fait les services vétérinaire le savait déja mais ne lui avait encore rien dit...). Enfin bon on essaie de pas y penser, plus que quelques jours à patienter!

Moi ca me tarde mon écho de demain car la derniere "grosse écho" date un peu...et lors des monitos, on a l'impression qu'il y en a une qui a du changer de place, ca me tarde de savoir comment elles sont placées!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1674 le: 07 Janvier 2008 à 17:51:16 »

Aude, je croise les doigts pour jeudi...

Je rentre juste de ma consult chez gygy mater, col impec, coeurs des bébés aussi, tension correct, jeudi grosse écho, j'ai hâte....
Je lui ai demandé pour le terme à prévoir l'idéal 37 SA de toute façon il me provoque 38 SA, encore 5 à 6 semaines  Souriant Souriant Souriant
Je me dis qu'il faut que je prépare ma valise, quand même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 07 Janvier 2008 à 18:01:45 »

Vitamine, je t'envoie aussi des bonnes ondes afin que tes puces dépassent les 1kg500 vendredi. Essaye de te reposer cette semaine, je sais c'est difficile mais c'est important pour la tension entre autre ...  Clin d'oeil

Aurélie, tu pourras te connecter à Paris ou on n'aura plus de tes nouvelles Huh?

A part ça ça fait 4 nuits que je ne dors pas plus de 5 heures.  Je suis étonnée de ne pas être sur les rotules ! Je pense que c'est d'avoir faire la cure de maturation des poumons qui m'a stressée puis fatiguée car les corticoides ca énerve parait il, alors ca doit pas aider pour dormir. J'attends encore qq jours et ensuite direction pharmacie pour trouver une solution !

Cette semaine repos. J'ai hate de finir cette 28eme semaine (seuil psychologique en pensant à Leloo). Les soldes j'aimerai bien mais pas très raisonnable, il va y avoir plein de monde. Je vais envoyer chéri et rester derriere mon téléphone pour quand meme avoir l'impression de choisir un peu avec lui  Sourire Clin d'oeil

Aude, je croise les doigts pour le troupeau  Tire la langue

Super nouvelles nadege  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 07 Janvier 2008 à 18:05:13 »

Mon programme de la semaine :
- me creuser la cervelle sur les faire parts de naissance (dur dur !!). J'aimerais les faire moi meme car je ne trouve pas grand chose d'original sur le net mais ca demande du temps et je voudrais savoir aussi combien ca va couter. C'est le fil rouge jusqu'à l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi j'y pense de plus en plus. On a à peu près l'idée, reste à réussir à le faire en format pdf ou trouver quelqu'un pas trop cher qui pourra nous le faire !!
Et les autres vous en êtes ou Huh?
Ce qui est très long aussi c'est de récupérer les adresses  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 07 Janvier 2008 à 18:39:23 »

j'espere bien pouvoir me connecter... reste a savoir quand j'aurai la connection....
je vais faire quoi toute la journee sinon ?!!!
il n'y a pas une insomniaque qui voudrait se lever a 3h demain pour aller prendre l'avion a deux heures de route ?.... Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 07 Janvier 2008 à 18:44:31 »

bon courage aurélie...je penserais à toi en me levant !!!

moi aussi les faire part sont en préparation (ce qui veut dire : on pense a les faire !!) j'en ai trouvé de très mignon sur un site spécial faire part jumeaux mais ça m'embete de les faire faire alors que j'ai pleins de logiciels pour ça...le problème c'est que celui qui nous plait est de forme carré...ça existe les enveloppes carrées dans le commerce Huh??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #1679 le: 07 Janvier 2008 à 19:03:18 »

Moi aussi j'y pense de plus en plus. On a à peu près l'idée, reste à réussir à le faire en format pdf ou trouver quelqu'un pas trop cher qui pourra nous le faire !!

Pour ça, je peux te conseiller : tu télécharges Open Office.org, c'est la suite numérique de Mozilla, gratuite et de très bonne qualité. Tu utilises Draw, un peu comme Publisher. Ensuite, tu cliques sur l'icone "Adobe" et ton document se met tout seul au format pdf. Je connais bien, je l'ai utilisé plus de 2 ans pour la maquette de notre journal d'association, il est assez intuitif. Sinon, tu me demandes.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: