C'est clair que niveau naissances, ca fait un peu peur ces jours ci. Ca fait cogiter...
Essayez de garder le moral et de penser à autre chose... J'ai pas d'autres histoires rigolottes à vous raconter

Peut etre demain

Niveau repos, ca fait un mois que je ne bouge presque plus : pas de courses, pas de ménage, très peu de voiture (juste quand c'est obligé), pas d'effort physique et repos au maxi. Je passe mes journées semi assise dans mon transat à lire, etre sur le net ou regarder la TV. Je vois pas quoi faire de +
Bien sur, je me fais ch... un max !!!!

Je ne sors presque plus. Ma derniere sortie, c'était hier pour la prépa accouchement. La prochaine, sans doute mercredi prochain, pr la meme chose

Pour le fer, je n'en prends pas (malgré une très très légère anémie) car ca me rend malade (nausée et diarrhée). Mais normalement, on en prend pdt la grossesse car c'est presque automatique de manquer de fer. Cela dit, le fer en cachet est moins efficace que le fer des aliments. Donc si tu ne prends pas de cachets, essaie de manger des aliments riches en fer (viande rouge principalement, bien cuite si t'es pas immunisée contre la toxo). Tu peux trouver des infos sur le net, je n'ai plus tous les aliments en tete (les lentilles je crois aussi).
LN