20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 19:20:21
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245280 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 13 Décembre 2007 à 16:57:38 »

Vous êtes là  Huh? Les naissances imprévues de ces derniers jours sont bouleversantes. J'espère que vous gardez le moral. Allez on reste groupés chez les marsiennes et on ne bouge plus  Clin d'oeil

Ce soir je vais chercher les résultats du test O'Sulllivan. J'espère que tout va bien de ce côté.
Pourquoi certaines d'entre vous prennent-elles du fer ? Simple prévention du gygy ou réponse à une carence diagnostiquée Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 13 Décembre 2007 à 17:06:20 »

C'est vrai que 3 grossesses très préma en peu de temps ça fout les boules....j'ai pas trop le moral aujourd'hui malgré le repos que je me force a avoir (encore plus depuis que j'ai appris les nouvelles) j'ai hate d'aller voir ma gygy pour qu'elle me dise que tout aille bien !

moi ma gygy m'a donné systématiquement du fer pour chaque grossesse dès le 4eme mois (j'ai meme commencé plus tot cette fois si car j'étais très fatiguée) tu n'en prend pas cécé ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 13 Décembre 2007 à 18:20:33 »

C'est clair que niveau naissances, ca fait un peu peur ces jours ci. Ca fait cogiter...
Essayez de garder le moral et de penser à autre chose... J'ai pas d'autres histoires rigolottes à vous raconter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Peut etre demain 

Niveau repos, ca fait un mois que je ne bouge presque plus : pas de courses, pas de ménage, très peu de voiture (juste quand c'est obligé), pas d'effort physique et repos au maxi. Je passe mes journées semi assise dans mon transat à lire, etre sur le net ou regarder la TV. Je vois pas quoi faire de +
Bien sur, je me fais ch... un max !!!!  Je ne sors presque plus. Ma derniere sortie, c'était hier pour la prépa accouchement. La prochaine, sans doute mercredi prochain, pr la meme chose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le fer, je n'en prends pas (malgré une très très légère anémie) car ca me rend malade (nausée et diarrhée). Mais normalement, on en prend pdt la grossesse car c'est presque automatique de manquer de fer. Cela dit, le fer en cachet est moins efficace que le fer des aliments. Donc si tu ne prends pas de cachets, essaie de manger des aliments riches en fer (viande rouge principalement, bien cuite si t'es pas immunisée contre la toxo). Tu peux trouver des infos sur le net, je n'ai plus tous les aliments en tete (les lentilles je crois aussi).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 13 Décembre 2007 à 18:39:36 »

Je prend aussi du fer quasi depuis le début car le gyneco a dit que la carence en fer est fréquente dans les grossesse géméllaire.
Sinon le moral va mieux, j'ai accusé le cou de ces naissances à l'avance, et mon mari m'a fait relativiser en me disant que de toute façon je fais déja le maximum (merci!  Bisou ), et si ca doit arriver ca ne sera pas de ma faute.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1069 le: 13 Décembre 2007 à 18:46:19 »

Bonsoir à toutes,
je viens de rattraper mon retard ( qu'est-ce-que vous êtes bavardes!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Ln: de mémoire il me semble que ma SF nous a parlé du fer en liquide plus tolérable renseignes-toi cela pourrai fonctionner.
Pour ma part pas de fer mais bioptimum grossesse depuis 3 mois, des omega 3 et un truc contre la transmission des allergies aux petites, et oui je suis allergique à beaucoup de choses( poussières, poils animaux, foins....)
Merci LN pour ton anecdote d'hier au soir,  j'ai bien rigolé!!! Cela fait du bien!!!
bonne soirée.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 13 Décembre 2007 à 18:48:27 »

C'est vrai que 3 grossesses très préma en peu de temps ça fout les boules....j'ai pas trop le moral aujourd'hui malgré le repos que je me force a avoir (encore plus depuis que j'ai appris les nouvelles) j'ai hate d'aller voir ma gygy pour qu'elle me dise que tout aille bien !

c'est qui la 3ème?Huh?Huh?? je suis au courant que pour leeloo et lola...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 13 Décembre 2007 à 18:51:22 »

hermione elle a accouché à 30 SA...c'est un peu mieux que les 2 autres mais c'est très tot quand meme...enfin ses bébés on l'air de bien aller
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 13 Décembre 2007 à 18:54:02 »

hermione elle a accouché à 30 SA...c'est un peu mieux que les 2 autres mais c'est très tot quand meme...enfin ses bébés on l'air de bien aller

merci Héloïse... j'espère que tout va bien pour elle et ses loulous... tu as des nouvelles?, il ya un fil sur la naissance?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 13 Décembre 2007 à 19:03:43 »

oui oui sont le nom "ines et mélia sont nées à 30 SA"

Bonjour à tous

C'est mi-heureux mi-tristes que nous vous annonçons la naissance d'Inès et Melia, qui ont décidé de précipiter leur arrivée parmi nous
Le travail s'est déclenché lundi matin sans qu'on ait le temps de le bloquer
Elles sont donc nées à 30 sa, après un accouchement express et sans problèmes
On m'a à peine laissée les voir, mais mon mari les a vite rejoint à l'hopital

Elles pesaient 1.350 kg et 1.370kg, ce qui est saisfaisant vu le terme
Elles se sont bien adaptées, n'ont pas besoin d'assistance respiratoire, juste une sonde pour manger et un petit apport d'oxygène
Elles sont toutes petites...

voila le début de son post...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 13 Décembre 2007 à 19:47:05 »

ouais ben moi je suis super déboussolée par ces nouvelles. En plus elles étaient meme pas en menace d'accouchement prématuré. c'est venu d'un coup.
Je flippe à mort là. ma belle soeur a vécu la meme chose avce ses jumeaux et pour l'avoir vécu à coté d'elle je peux vous idre que je ne veux pas revivre ca avec mes jumelles .C'est horrible à vire la période réanimation.

Pourtant je bouge pas beaucoup mais là je culapbilise d'aller meme chez le dentiste (aie aie au passage).

Bref moral à Zéro!!!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 13 Décembre 2007 à 19:57:20 »

tu sais vitamine moi aussi j'ai vécu la réa néonat pour mes filles et jen'en garde pas un mauvais souvenir..elles y sont restées 3 semaines + 1 semaine encore avec moi à l'hopital c'est vrai que de les voir comme ça avec les sondes et tout c'est déroutant mais chaque jour elles m'épataient...

pour le moral on est toutes pareilles....les bonnes nouvelles des bébés nous feront du bien !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 13 Décembre 2007 à 20:00:17 »

Je crois qu'on est un peu toutes dans le meme état d'esprit sur le forum en ce moment; on se dit " et si c'était moi"  
Tout le monde nous parle de la prématurité, mais le " vivre" en direct avec des filles avec lesquelles on a papoté, partagé, des " copines virtuelles" comme je dis  Clin d'oeil cà c'est réel et ca nous effraie.
Plus que jamais, le mot d'ordre pour toutes est REPOS et ZEN on ne va pas toutes accoucher vers 30 SA, c'est pas contagieux  Tire la langue Tire la langue
Et plein de courage encore aux nouveaux parents  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1077 le: 13 Décembre 2007 à 20:06:24 »

Tout à fait daccord avec Fanou. On comprend pourquoi on nous dit de nous reposer depuis le début. Et ca prouve que la prématurité chez les enfants multiples, c'est fréquent finalement. Mais ca n'est pas pour ca que ca va nous arriver les filles !
La preuve, on nous nnonce aussi régulièrement des naissances de bébés nés à terme... Mais trop tard pour certaines  Clin d'oeil
Courage à vous toutes sur ce fil, encore quelques semaines à tenir, ca va passer vite.
Allez,on va s'allonger maintenant hein ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 13 Décembre 2007 à 20:14:49 »

gnnn je viens de fermer par fausse manip' mon navigateur et mon message...pff....
alors je recommence: moi aussi je suis d'accord avec Fanou et winnie, on va positiver!!!!! et toutes ensemble!!!

sinon je disais pour le fer que pour la grossesse précédente j'en prenais en liquide, un truc acheté en magasin diététique, conseillé par ma SF. je me souviens plus du nom mais ça devrait se retrouver, le flacon fait un peu années 70 et une amie avait pris ça pour de l'engrais pour plantes  Clin d'oeil
cette fois-ci j'en prends pas je suis pas particulièrement fatiguée.
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 13 Décembre 2007 à 20:21:44 »

Lola vient de poster !! elle va bien et ses puces aussi. perso ça m'a redonné le moral de la lire..
mais bon attention quand meme...je vais aller m'allonger car les émotions fortes c'est pas bon non plus !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: