21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 17:15:46
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 213803 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3225 le: 21 Février 2008 à 15:09:57 »

Voilà les dernières nouvelles après appel à la mater et bien rendez-vous repoussé d'une heure donc à coup sûr je suis bonne pour l'aller-retour, et vais finir par être toute seule pour accoucher!!!
Du coup moral bof bof je vais allé me promener cela va me changer les idées....
A plus tard, il y a de fortes chances...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 21 Février 2008 à 15:19:49 »

Si j'ai bien suivi le fil, il reste Aude et Nadège qui sont prévues pour mars et n'ont pas accouché...et moi !
J'ai eu encore un monito et une prise de sang aujourd'hui pour mon taux de plaquettes, toujours bas (109 000) mais stable donc ils ne me déclenchent pas pour l'instant; d'autant que mon gynéco revient lundi je préfère qu'il soit là. Par contre monitoring et prise de sang tous les deux jours....
Pour le déclenchement du travail j'ai récupéré ce matin d'une sage femme deux autres astuces (mises à part les granules homéo qu'on a déjà évoquées) : de la tisane de feuille de framboisier matin midi et soir et des massages d'huile essentielle de clous de girofle (attention jamais pure l'huile essentielle il faut la diluer dans une base, sinon vous la mélangez à du savon pour prendre un bain). Moi je suis toujours à deux doigts mais j'avoue que j'y vais quand même mollo; mardi je me suis démenée dans tous les sens quand on a cru qu'on partait pour une césarienne. Résultat : j'étais KO et quand je vois aujourd'hui que cela n'a pas plus ouvert mon col que la dernière fois... L'idée c'est effectivement la verticalité, le bassin mobile et ouvert mais pour ça on peut faire des exercices sur le ballon sans se faire mal. Si on est trop stressée, il est possible aussi qu'on bloque le périnée et qu'on rende inefficace les contractions pourtant douloureuses !
Je me demande s'il n'y a pas aussi une part psychologique. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu tellement la frousse d'avoir à accoucher prématurément, j'ai pris tellement de précautions pour éviter ça et d'un seul coup il faut avoir l'attitude inverse !!! Pas facile... Sans compter que finalement c'est après que cela va vraiment commencer !!! Nos loupiots n'ont pas forcément eux non plus envie de sortir. En tout cas vu comment remuent les miens, ils ont l'air d'être drôlement bien !
Journalisée
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 21 Février 2008 à 15:21:01 »

Chatelain, j'ai rédigé un projet de naissance; si cela t'intéresse, je peux te le communiquer, passe-moi une adresse mail où je puisse te l'envoyer.
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 21 Février 2008 à 15:33:34 »

C'est aussi ce que je me dis : apres quasi 6 mois d'immobilité, de calme et de médicaments à prier pour ne pas accoucher, ce cou ci il faut penser (et faire!!) totalement l'inverse, c'est pas évident.... Pourtant j'ai l'impression d'etre prete et d'avoir vraiment envie qu'elles arrivent, mais bon mon cerveau fait t'il un blocage inconscient?? Mystere...  Huh?

Pour les faire part, moi j'ai fait les miens sur informatique, il me manque Photo et date de naissance, et dès que c'est pret, j'envoie le tout par mail à un imprimeur vers chez moi et il me sors dans la journée mes faire-part (format photo 10x15). Les enveloppes sont déja imprimées, reste plus qu'à glisser les faire part dedans! Voila, simple, pratique, rapide et pas cher, mais bon il faut dire que je n'ai pas une ame de créatrice ni de bricoleuse....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 21 Février 2008 à 15:55:57 »

Aude 
Ben alors quelle histoire ! On t'imaginait toutes en train de pouponner et te revoilà  Roulement des yeux Tire la langue
En tout cas je trouve que tu as l'air d'avoir le moral, c'est bien. Tu as décidément été contaminée par la zen attitude. Tu m'épates  Clin d'oeil
Mince je pense à une chose : ta grand mère rentre quand de vacances  Huh? Ce sera peut être le stress de son retour qui va faire descendre tes filles  Je croise les doigts pour que tu soit la prochaine  Bisou

Chatelain pour en revenir au prélèvement gynéco : c'est avec un genre de long coton tige , ça prend 2 secondes. J'ai pas les résultats, les SF les auront dans mon dossier. S'il y a infection elles mettront une perfusion d'antibio pendant l'accouchement et c'est tout. Voilà.....

Marianne moi aussi je suis là et prévue pour après toi alors don't worry vu que c'est chacune son tour on a encore le temps de papoter  Clin d'oeil

LN : bon retour chez vous et vivement des nouvelles  Bisou

Concernant les faire part moi non plus je ne crée pas grand chose, je commande sur internet un modèle simple avec photo. J'ai juste pris des jolies enveloppes de couleurs, des tampons encreurs et des stylos or et argent pour personnaliser les enveloppes.

Merci Léa d'avoir ouvert un fil, ce sera sympa de s'y retrouver quand les bébés seront tous là (même si on a du mal à croire que ça arrivera un jour  ) je vais voir de ce pas  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 21 Février 2008 à 16:15:07 »

Cécé : ben oui tout les jours j'attendais d'avoir des nouvelles "concretes" pour t'envoyer un message, mais y'a rien eu de concret ! 
Oui le moral ca va (meme si j'ai fait de jolie crises de larmes à la clinique!), je relativise en me disans que les petites vont tres bien, et c'est le plus important! Moi je gere et j'aurais le temps d'aller bien quand elles seront là.
Quand à ma grand mere....  Roulement des yeux  Pfff.... Ca se goupillait trop bien...... Tant pis pour elle, je ne garanti pas la politesse de mes réponses quand elle viendra me voir ! 

Bon ca va il reste encore quelques marsiennes quand meme!

Au fait des nouvelles de Claire?

Ah oui et hier matin, fausse joie : j'étais encore à la clinique et en allant aux toilettes je m'apperçois que j'ai des pertes abondantes, j'appelle une SF qui m'annonce que je perds le bouchon (que je pensais déja avoir perdu....), donc je me dis chouette il va se passer quelque chose! Mais non elle m'a expliqué que ca ne voulait rien dire et que certaines femmes le perde plusieurs semaines avant d'accoucher......
Et en plus chez moi c'est le gros bordel, car on avait des travaux à faire, et donc mon mari a commencé pendant mon séjour, sauf que rien n'est fini, je n'ai plus de salle de bain (obligée d'aller chez ma belle mere avec ma serviette sur l'épaule, ca fait un peu camping...)..... Enfin bon bientot j'aurais une belle baignoire toute neuve (que je n'aurais pas le droit d'utiliser à cause de la perte du bouchon.... je suis maudite....  Pleurs )
Journalisée

pascal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 21 Février 2008 à 16:16:01 »

un petit coucou au futur maman!

je viens de m'inscrire  et donc je me présente je m'appelle zahra et c'est ma troisième grossesse
donc vous imaginez ma suprise de savoir que j'attendais  2  bébés .....
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 21 Février 2008 à 16:23:46 »

Oui le moral ca va (meme si j'ai fait de jolie crises de larmes à la clinique!)
C'est le minimum les larmes, il faut bien que ça sorte un peu  Pleurs. Tu as quand même bien le droit d'être déçue et de craquer, que d'émotions en tout cas  Roulement des yeux

Je vois que tu gardes le sens de l'humour pour le camping et la baignoire interdite. Belle leçon de patience aux impatientes que nous sommes  Souriant

Bienvenue Pascal  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3233 le: 21 Février 2008 à 16:34:15 »

Je reviens d'une grande balade (mais à petits pas et en me dandinant!!! Tire la langue)

Bienvenue Zahra, cela va faire une grande famille tout ca, felicitation  Clin d'oeil

oooh, mes pauvres, je sens tellement d'impatience dans vos écrits... on sent un vrai raz le bol !!!! ce que je conçois... surtout lorsque l'on y a cru et que finalement RIEEEENNNNN!!! suis de tout coeur avec vous, il faut y croire... En effet, pour le coté psy, les sf a la mater disaient que tout mais après c'est moi!!!!!

Suis à 36+4 SA, qui est avant moi et qui est derrière moi, que je ne grille personne?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 21 Février 2008 à 16:35:24 »

bienvenue PAscal!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 21 Février 2008 à 16:40:26 »

Suis à 36+4 SA, qui est avant moi et qui est derrière moi, que je ne grille personne?

Moi moi je suis avant!!! 
 39 SA demain.... Je donne ma démission!!

Cécé : oui ca va je garde le moral! J'ai pas craqué pendant toute ma grossesse, alors c'est pas quelques jours qui vont me déprimer!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3236 le: 21 Février 2008 à 16:41:02 »

Bienvenue Zahra! Il va falloir que tu nous dises tout sur ta grossesse: type, spontanée ou non, sexes, SA ... la totale!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3237 le: 21 Février 2008 à 16:43:03 »

oups, je m'aperçois que mon avant derniere phrase a beuguer....
je vous la refait: (rien ne vaut un bon copier/ coller) Tire la langue

oooh, mes pauvres, je sens tellement d'impatience dans vos écrits... on sent un vrai raz le bol !!!! ce que je conçois... surtout lorsque l'on y a cru et que finalement RIEEEENNNNN!!! suis de tout coeur avec vous, il faut y croire...
En effet, pour le coté psy, les sf a la mater disaient que tout était lié à l'esprit (est ce vrai pour tout le monde, c'est moins sur!?),
mais après c'est moi!!!!!

oui, pour toi toi aude, je savais... la 1ere phrase de mon message etait d'ailleurs fortement pour toi (ainsi que d'autres qui se reconnaitront...)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 21 Février 2008 à 16:44:40 »

Je sais Valou, mais c'est pour indiquer à mon esprit que c'est bon, je suis prete, super-prete, archi prete !   
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 21 Février 2008 à 16:50:40 »

valou j'ai mis la récap ce matin....c'est justement pour ce genre de chose !!!!! bon aller je t'en veux pas je te la remet ça en motivera certaines

Cynthia, 31 ans, Cagnes sur mer, Lúkian, Sacha, Yliana nés le 30/01/2007 (DPA 3/03)

Séverine, 27 ans, Lorient, mariée à Teddy, 2e grossesse (1 fille 3a3/4), Jade, Camille et Anaïs nées le 21 janvier (DPA 04/03)

Dpa 07/03 : Claire, 41 ans, union libre avec ALI ,greoux les bains(04) 1 fille de 10 ans (premier mariage) 37sa+3 = Tamara et Mayline 2,700 kg chacune HU 40 et TT 120 +17 kg .

DPA 08/03 : Aude 25, 26 ans, Doubs, mariée, 1e grossesse mono-bi, 2 filles, 2kg et 2.1kg à 34SA+5, +9kg toujours rien malgré déclenchement lundi18/02

Hélène, 30 ans, Pau, union libre avec Eric (30 ans), première grossesse bi-bi, nés le 11/02/2008 Rémi 2 kg 420 et Rachel 2kg 770

Leeloo75, 27 ans, Paris, mariée Nathan et Emma nés le 11 décembre !!! (28SA)

DPA 10/03 : Nadège, 30 ans, Clermont-Ferrand, célibataire, grossesse bi-bi, 2 filles a 36SA  2.420 kg et 2.940 kg,
+25kg à 37 SA

DPA 11/03 : Karine, Québec, troisième grossesse (garçon 6a, fille 14m), dizygotes un gars et une fille, +9kg

DPA 13/03 : Aurelie, 33 ans, Croatie, mariée, 2e grossesse (1 fille 3a) bi-bi, 2 garçons, nés lundi 11/02/08 à 14h03 et 14h09 par VB, Solal 2.2kg et Sasha 2.3 kg (à 35SA +4)

DPA 17/03 : Marianne, 34 ans, Paris, vit avec Nico (34) depuis 12 ans, le papa de Flore 15 mois et de 2 futurs loustics ; grossesse mono-bi  2kg150kg a 34sa, 2 garçons, +18kg cerclage enlevé le 15/02

Léa, 32 ans, La Flèche (Sarthe), mariée, déjà 2 enfants (5a et 2a1/2), Romaric et Amaury nés le 31/01 (DPA 19/03)

Vitamine75, 28 ans, Paris, mariée, première grossesse mono-bi, Toscane et Elisa sont nées à 12h18 et 12h19 et font 1kg700 et 2kgs. le 8-02 (DPA 20/03)

DPA 20/03 : Gwenaelle, un garçon et une fille

DPA 22/03 : Cécé (Céline), 30 ans, Montpellier, en couple, 1e grossesse bi-bi, un garçon et une fille, 30SA + 4, loulou pèse 1450g et louloute 1490g et moi + 16kg à 34SA

DPA 25/03 : Verena, 31 ans, Marseille, mariée, 3e grossesse (2 filles 4a1/2 et 2a) mono-bi, 2 filles,  nées mardi 12/02/08 vers 10h Ernestine 1.9kg et Mathilde 2.4kg

DPA 25/03: Chatelain 30 ans pacsée à Jeff vit à Argenteuil (RP) grossesse bi-bi LOU et JADE 2kg chacune a 34SA+3 , +17kg à 36SA

Dpa 25/03 : Kahiya, 32 ans mariée à Djo , Rantigny (oise => 60), 2 garçons, 1er grossesse mono et bi + 20 kg.
A 29 SA mes bébés faisaient 1kg300 et 1kg 200, ils étaient tous les 2 en position siège

DPA 25/03 : Valou 32 ans pacsée à Sylvain (33ans) vit à Coubron (93) 1ere grossesse bi-bi 1 gars/1 fille. au 4/02 (34SA) : garçon :2.6kg et fille 2.1kg . déclenchement éventuel entre le 5 et le 10 mars

DPA 26.03 : Delphine, 26 ans, Agen mariée à Paulo - 1ère grossesse bi-bi garcon fille nés le 17/02 à 35+6 par VB Emma 12h53, 2kg190 et 45 cm et Enzo 12h58, 2kg170 et 44cm

DPA 29/03 : Christelle, 33 ans, pacsée, 2e grossesse (1 fille 5a1/2) bi-bi, un garçon et une fille, +6kg

DPA 29/03 : Dominique, alias "La Dom", Aix en Provence mais sommes Normands tous les 2.
mariée à Dominique, alias "Le Dom". un garçon de 3 ans (Julian), Titouan (2kg240) et Faustine (2kg145) nés le 15/02/08 à 35SA

DPA 31/03 : Virginie, Clermont Ferrand, pacsé, 1ère grossesse, 2 garçons mono/bi à 2.2kg chacun  à 34 sa J1 tete en bas et J2 en travers+ 11 KG ....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: