Salut les filles,
Ce matin, j'ai fait mon test O'Sullivan, couplé avec la prise de sang pour la toxo mensuelle et l'analyse d'urine. Résultat lundi soir.
Comment ca se passe : l'infirmière m'a prélevé 7 tubes en tout !!!

Les 4 habituels + 3 pour le test et y'avait aussi d'autres choses à analyser.
On avale une potion magique ultra sucrée, un peu écoeurante et meme pas le droit de boire un petit coup d'eau derrière pour faire passer le gout. Du coup, j'ai eu la bouche pateuse pendant un bon moment

Après, on attend une heure (j'avais prévu de la lecture...), j'ai cru mourir de soif, puis re-pipi (un peu difficile à obtenir étant donné que je n'avais pas bu depuis la veille au soir) et re-prise de sang (juste un tube, cette fois).
Retour à la maison : je me suis jetée sur la bouteille d'eau et ce midi, on mange des frites pour compenser le petit déj sauté ce matin

Pour la prépa à l'accouchement, je fais la méthode tradi à l'hopital, je commence le 12/12. C'était ca ou la relaxation.
Pour les tailles et poids des bébés, lors de ma dernière écho, ils étaient tous les 2 en bas de courbe, juste limite (470g chacun environ), mais la gynéco a dit que tout allait bien. Donc je ne m'inquiète pas. L'hérédité joue sans doute et comme nous ne sommes pas très grands, ya pas de raison pour qu'on fasse des géants. C'est pas le tout, mais il faut les sortir après !!!

Pour le dos, j'ai aussi un coussin d'allaitement pour me caler mais ca ne m'empeche pas d'avoir le dos qui me fait mal. Ca me permet juste de bien me caler, sans doute que sans, ca serait pire.
Bon week end à toutes

LN