Bon j'ai pas eu de triplés, mais 3 singletons avant de lancer le 4ème. J'ai eu les mêmes inquiètudes: casser l'équilibre que l'on avait à 5, l'isolement ou l'exclusion du 4ème vu que les trois premiers étaient déjà "grands" et je m'étais dit qu'il faudrait enchainer avec un 5ème

et même pas eu besoin

pour que ce 4ème ne se sente pas trop enfant unique.
Je ne me sentais pas famille nombreuse avec 3 , par contre dans mon esprit une famille avec 5 enfants était une famille nombreuse, maitenant que ça y est , je me sens toujours pas une famille nombreuse

(c'est ma famille, c'est tout! elle est comme elle est et c'est bien) mais je sais que j'en suis une au travers le regard des autres, mais en même temps y'a de l'admiration des autres (qui eux se sentent bien incapables d'avoir autant d'enfants) Il faut prendre le bon et ignorer les "mauvais" Franchement nous on s'en fiche, ceux qui pensent que c'est de la folie d'avoir tant d'enfants, on vit pas avec eux! qu'est-ce que ça peut bien leur faire

c'est pas eux qui s'en occupent

on leur demande rien! (à part d'aller voir ailleurs

)
Si tu n'en as qu'un aprés tes triplés, faut te dire qu'il se fera trés bien à la situation (qui existe avant lui) ses trois frères sont du même age et jouent ensemble: normal! moi je suis seul, je joue seul (comme n'importe quel enfant unique)ou je ramène des copains à la maison

; il y aura p'ete de la jalousie à un moment donné mais c'est le lot dans toutes les fratries, je crois