06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 00:27:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: rapports sexuels et saignements  (Lu 2301 fois)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Septembre 2007 à 11:23:58 »

bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un soucis et je me demandais s'il y avait d'autres femmes concernées par mon pb.
Cela fait 2 fois que suite à un rapport sexuel j'ai de gros saignements. Je suis allée faire une écho et la gygy m'a dit que j'avais un hématome dans un des 2 sacs. Pourtant on n'a pas des rapports violents, au contraire on fait qd même attention.
Bref je suis soucieuse et si par hasard vous aviez déjà eu ça merci de me dire comment ça évolue, ce qu'il faut faire , arreter les calins 

merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Septembre 2007 à 11:33:08 »

Si un des placentas est inséré un peu bas dans l'utérus, cela a peut-être une influence.
Je téléphonerai  au gynécologue pour savoir son opinion. Peut-être qu'il faudrait éviter les calins pour un peu de temps, et voir si cela se produit également en dehors.
Le médecin a-t-il prévu une écho de contrôle concernant l'hématome ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Septembre 2007 à 11:38:14 »

Ben non elle m'a juste dit de revenir si les saignements persistaient ou si ça recommençait, et puis alors je l'ai pas trouvée très rassurante quant aux jumeaux , elle m'a dit "pour l'instant ils vont bien"  Huh?

Les calins elle m'a dit pas pendant les 10 prochains jours, bon ça, ça va mais après si ça recommence encore .....
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2007 à 11:48:09 »

coucou

moi perso j ai arreté les calins depis le mois de juin 
j avais pas de signement mais j avais mal a l interieur

et puis quelqu un m a dit qu elle avait fait une fausse couche a cause de calin et perdu ses 2bebes du coup ca ma refroidis!

bien qu heureusement tout le monde ne fait pas de fc apres un calin
Journalisée
peggy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Septembre 2007 à 17:23:58 »

salut,

J'ai arrété aussi les rapports sexuels aprés avoir eu des saignements. J'ai déjà une fille et un garçon. Pendant la grossesse de mon garçon j'ai eu un hémathome aprés un rapport sexuel donc cette fois ci je fait trés attention.
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Septembre 2007 à 18:02:53 »

Bienvenues dans la longue traversée du desert sans sexe!

Mon gynéco a été très clair : repos allongée et pas de sexe! et pour ma part je n'ai que des contractions et pas de saignement.

Petite pensée émue pour nos chers maris qui peuvent ainsi un peu partager ce que l'on appelle couramment "les petits désagréments de la grossesse"!

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Septembre 2007 à 13:26:30 »

j aime beaucoup ton desert sans sexe ! c est mimi

moi je dirai une maxi pensé a nos hommes car moi perso je pense pas qu apres la naissance j aurais vraiment tres envie de sexe !!!
donc moi ca sera un immence desert
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Septembre 2007 à 14:13:01 »

Sans problème de santé particulier, on a arrêté assez tôt les rapports sexuels, vers 5 mois 1/2 de grossesse je crois ; je n'avais pas la tête à çà, mon homme pas spécialement non plus.
On les a repris environ 1 mois après l'accouchement ; d'ailleurs, même avec une césa, j'étais stressée un max, comme un premier rapport !
Par contre, ce qui peut être important pour nos hommes, ce sont d'autres choses, des câlins, des caresses (plus ou moins poussées), et plus selon les goûts de chacune et chacun.
Je trouve que c'est bien de maintenir des gestes "sexuels" pendant ces périodes.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Septembre 2007 à 14:22:57 »

Sans problème de santé particulier, on a arrêté assez tôt les rapports sexuels, vers 5 mois 1/2 de grossesse je crois ; je n'avais pas la tête à çà, mon homme pas spécialement non plus.
On les a repris environ 1 mois après l'accouchement ; d'ailleurs, même avec une césa, j'étais stressée un max, comme un premier rapport !
Par contre, ce qui peut être important pour nos hommes, ce sont d'autres choses, des câlins, des caresses (plus ou moins poussées), et plus selon les goûts de chacune et chacun.
Je trouve que c'est bien de maintenir des gestes "sexuels" pendant ces périodes.

Je suis bien d'accord, moi mon ventre me gène...mais bon il n'y a pas que l'acte à proprement parlé, il existe toutes les caresses dont tu parles c'est aussi important  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9 le: 20 Septembre 2007 à 14:39:04 »

Idem que les copines...
Nous aussi on a arreté relativement tôt vers 5 mois de grossesse...non par manque de désir ou de pbs de saignements...mais tout simplement car on avait bcp de mal à trouver des postures confortables...

Mais qui dit" pas de rapport sexuel" ne dit pas forcement pas de calins ,de caresses et de plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil
A méditer!!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #10 le: 20 Septembre 2007 à 17:14:21 »

La grossesse me coupe un peu l'envie j'avoue. Enfin pas celle des calinoux mais celle du rapport complet..
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Septembre 2007 à 18:17:33 »

Je suis comme vous les filles ça serait moi je m'en passerais mais j'essaie de faire plaisir à mon mari. Mais lui aussi vient de se rendre compte qu'on a plus bcq de pose. 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Septembre 2007 à 18:33:50 »

coucou,

pour notre part, nous n'avons plus de rapport depuis début juillet. Même les calins.... Mon mari n'ose plus me toûcher dirait-on, à croire que mon gros ventre et mes kilos supplémentaires lui font peur... Tire la langue
Bizz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: