Alimentation et boudin noir
nafnaf:
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà testé le boudin noir pour bébé. Mes filles ont 10 mois, et j'aimerais leur faire goûter (avec des pommes) !
Merci de vos réponses !!!
Nathalie
P'tite Lilli:
Bienvenue Nathalie
Pas de réponse.
Sauf que quand j'ai lu nafnaf qui voulait nous parler de boudin, j'ai cru un court instant que c'était un plaisanterie :-[
nafnaf:
NafNaf n'a pas été choisi au hasard, c'est le Nom de ma charcuterie, d'ou l'engouement pour le boudin !!! Ca n'a rien de drôle
...
...
...
Mais non je plaisante, effectivement j'avais pas fait le lien
Quoi qu'il en soit mes filles se sont régalées avec la purée de pomme au boudin noir
Mes recherches sur le net m'ont permis d'apprendre que le boudin Noir était considéré comme un abat. Très riche en fer, il peut être donnée à partir de 9/10 mois, en limitant la fréquence, car il est vrai qu'il est riche en cholestérole.
En tous cas je le conseille !
A bientôt
Nathalie F.........
d'ou NAF
cath34:
Ah bonne idée le boudin noir avec des pommes !! je n'y avais pas pensé, j'avais bien pensé à la cervelle (pas encore fait, mais j'y compte),
P'tite Lilli:
Pour l'apport en fer, je préfère leur donner du foie de veau. Et ils adorent çà les monstres, ils en réclament souvent (facile à mâcher, goûteux). Tu dois en avoir dans ta boucherie ;)
Mais je ne me souviens plus très bien à quel âge j'ai commencé à leur en donner, -/+ 1 an, je pense.
Navigation
[#] Page suivante