Souvenirs d'enfance ...
Vilke:
Voyons P'tite Lilli, t'aurais pas un souvenir d'enfance croustillant à nous raconter au lieu de se moquer de not' pauv' enfance ::) ;D
P'tite Lilli:
Attends je cogite ::)
AURELIE4747:
c'est marrant ça me fait le meme effet : l impression d'être +"proche" de mes souvenirs d'enfance depuis que je suis maman
quand j'étais petite je disais un Navion... et je comprenais pas pourquoi tout le monde se marrait... ::)
sinon je me souviens que j'avais ma tétine attachée autour du cou (je sais c'est super dangereux !)
-j'ai été longtemps accro...inutile de dire que je ne l'ai pas refusé à mes filles ! ;D- et dès que je croisais quelqu'un hop !! je l'envoyais valser dans mon dos !! ni vu ni connu !! :P
Laety 89:
Citation de: AURELIE4747 le 29 Août 2007 à 18:39:57
quand j'étais petite je disais un Navion... et je comprenais pas pourquoi tout le monde se marrait... ::)
C'était avant ou après le spectacle de Mimmie et ses comparses? (Le gros navion C'est pas sympa de se moquer m'sieurs'dames...
Perso, je sais pas si des expressions bizarres j'en ai eu beaucoup ou pas, quand je demande à maman, sa réponse est toujours la même "Me souviens pas"... (Remarque, je sais pas si je serais en mesure de me rappeler celles de mes 3 demoiselles dans 30 ans...)
AURELIE4747:
ai pas connu ce spectacle ??? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente