Petits maux de grossesse gémellaire
Diane:
bonjour!!!
je viens d'arriver sur le forum et je suis enceinte de 3 mois et demi , j'attends des jumeaux suite à une fiv et ... je suis très bavarde et très curieuse!!!
alors pour moi ,les petits mots de la grossesse sont:
insomnies mais ça a l'air de s'arranger dps que j'ai passé les 3 mois
je commence à avoir mal au dos dès que je veux faire quelquechose!!!!
et surtout le pire , je perds du sang régulièrement ,ce qui me vaut d'avoir déjà fait 5 échos!!!!
et oui , d'un coup ,comme ça , me voilà avec des règles alors je file aux urgences mais là , le col est bien fermé , les jujus gigotent , les placentas sont ok!!!! rien de rien ,je n'ai rien !!!! mais qu'est -ce que c'est stressant quand même!!!!!
sylvia L.:
bonjour camus et bienvenue aà toi
sur ce forum tu vas trouver des réponses à "toutes" les questions qui vont eveiller ta curiosité et surtout des oreilles pour t'écouter, te réconforter dans les moments difficiles (si tu en connait! ;))
a bientot
adeline33:
bonjour à tout le monde!
comme camus je viens aussi d'arriver sur le forum.
je m'appelle adeline et je suis à 27SA. j'attends deux petits mecs qui devraient arrivés la semaine du 11 juin par césarienne (si je n'ai pas accouché d'ici là!).
j'ai appris ma grossesse pour noël. qqs jours plus tard je suis allée aux urgences car je croyais faire une grossesse extra-utérine. là le gynéco m'a annoncé que j'étais enceinte de 3 mois et de jumeaux! ça a été un choc car avec mon mari on était parti pour faire des examens au niveau de la stérilité.
bref depuis janvier arrêtéé et depuis la semaine dernière au repos complet car contractions (tout va bien mais bon je fais canapé et télé).
ce forum est vraiment bien car grâce aux divers témoignanges j'ai pu trouvé des réponses à certaines de mes questions. j'espère pouvoir en retour donner un coup de pouce à certaines si je peux.
en attendant je retourne sur mon canapé...
P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue Adeline
Lenagcn:
Il va falloir voir si un partenariat entre la fédé et des marques de canapés peut être établi ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente